CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute : La secte des diables

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:08:15

:diable: je recrute des :mort: ou des :diable: qui adhère ?

Aliès : :mort: , :diable: , :noel: , :banzai:

Ennemis : :ange: , :hap: , :mac: ,

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
la secte des DIABLES
<==

Pouikiland
Pouikiland
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:14:36

C'est pas un bide mais je ne suis pas interessé :hap:

nizarou
nizarou
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:18:57

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 19:19:37

C'est pas pour dire,mais ... :noel:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:22:30

:diable: + :noel: = :coeur:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

CoincoinBagdad_
CoincoinBagdad_
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:40:15

:noel:
_______________________
You can try :oui: ... But you can't do :non:
:noel:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:40:51

:diable:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
recrute des :diable: ou des :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm

rap78
rap78
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:42:52

je veu etre un :diable: :hap:

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:43:53

P.I

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:01:38

je préfère le :noel:

il a plus de charisme :noel:

OWNED :noel:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:09:05

:hap: Bien vu le Owned, :hap: est content, :hap: vous en remercie :hap:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) :noel:
Liliz j't'adore :coeur:

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:14:01

Je veux y faire parti, mais je voudrais de l'aide !
S'il vous plait !

Je suis prisonnier ici aidez moi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-18-0-1-0-0.htm

ilyes_2009
ilyes_2009
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:15:50

:svp: :hap: jvien de me rendre compte que que :hap: a deux smylies mais jrejoindrai bah pas votre clan de nolife :nah:

:bye:

aliasker
aliasker
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:15:57

c'est clair que :noel: a beaucoup plus de charisme :ok: :noel:

:noei:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
11 avril 2008 à 09:09:43

je suis :mort: g rencontrer le :diable: et maintenant je suis :noel:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:15:55

:mort: et :diable: sont aliés tout comme :noel: , :diable:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: Paris En Ligue 1 :coeur:

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:17:40

je préfère :diable:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
11 avril 2008 à 09:18:36

tu est avec nous alors :diable:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: Paris En Ligue 1 :coeur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:55:55

Je prayfayre hap moi :hap:
sinon tes jamay sur aymaysayn :hap:
:hap: est grand
:hap: est beau
:hap: est fort

dibl0o
dibl0o
Niveau 5
11 avril 2008 à 19:57:59

Vad retros Satanas

Ha satan !!!!! :diable:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment