je recrute des ou des qui adhère ?
Aliès : , , ,
Ennemis : , , ,
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ la secte des DIABLES <==
C'est pas un bide mais je ne suis pas interessé
C'est pas pour dire,mais ...
+ =
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ recrute des ou des https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21291315-1-0-1-0-0.htm
_______________________You can try ... But you can't do
je veu etre un
P.I
je préfère le
il a plus de charisme
OWNED
Bien vu le Owned, est content, vous en remercie
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live) Liliz j't'adore
Je veux y faire parti, mais je voudrais de l'aide !S'il vous plait !
Je suis prisonnier ici aidez moi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21282728-18-0-1-0-0.htm
jvien de me rendre compte que que a deux smylies mais jrejoindrai bah pas votre clan de nolife
c'est clair que a beaucoup plus de charisme
:noei:
je suis g rencontrer le et maintenant je suis
et sont aliés tout comme ,
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Paris En Ligue 1
je préfère
tu est avec nous alors
Je prayfayre hap moi sinon tes jamay sur aymaysayn est grand est beau est fort
Vad retros Satanas
Ha satan !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.