CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] Jerem5-Kratos

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:59:46

Bonjour,

http://img527.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejh7.png

Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo Jerem5-Kratos vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Réclamations
Sujet : [Debann] [mario128]
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Non, encore. Mais tu as 3 jours d'utilisation pour 30 de ban.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Je me rattache aux règles de ce forum vu que je n’ai rien enfreint dans la charte.

« Toute infraction à ceci entraînera la suppression sans préavis du message. »

:d) Ca j’ai vu le message a bel et bien été supprimé, mais je ne vois pas où il est question de bannissement temporaire jusqu’ici.

« - si vous postez inutilement, je supprimerais les réponses cela va de soi
- si ça a tendance à s´accumuler, je n´aurais pas la patience (ou plutôt la folie) d´effacer à chaque fois sans broncher : un avertissement puis si ça se reproduit, un bannissement temporaire (pouvant aller jusqu´au définitif si vous êtes récidivistes ou que vous en abusez)
- vous n´avez pas à répondre à ma place, ou à la place d´un admin, tout simplement car ce n´est pas votre rôle. Donc si manifestement vous continuez, après un premier avertissement, je serais contraint de demander un bannissement temporaire. Ca peut paraître un peu dur, mais bon les gens viennent ici la plupart du temps pour avoir l´avis d´un admin ou à défaut du mien, pas le vôtre (puis souvent, vous faites des erreurs) »

:d) Posté inutilement, ça je veux bien l’admettre, mais avec les 5 messages par semaine que je fais sur le forum, on ne peut pas dire que je suis un récidiviste selon moi. Je n’ai pas non plus été averti que mes messages n’étaient pas pertinents, j’ai eu directement le ban temporaire par contre.

« - si vous n´êtes pas l´auteur, et que vous uppez pour la simple volonté de nuir, je laisserais le bénéfice du doute une fois, mais au 2e je demanderais un bannissement (pouvant aller jusqu´au définitif) »

:d) Je connais Mario donc ce n’est en aucun cas pour nuire à sa demande, de plus j’ai posté sur le topic qui était à ce moment là premier au-dessus du forum, donc ce n’est pas un up non plus.

Voilà pourquoi je demande le débanissement de mon pseudo Jerem5-Kratos, je considère avoir maintenant été averti et je le saurais pour la prochaine fois.

Cordialement, Nostaw. :mac:

Sergei
Sergei
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:03:56

En fait je préviens plus les gens, mais bon comme tu le soulignes si bien, tu avais la parfaite connaissance des règles du forum. Et j'en ai effacé des dizaines de messages de toi, donc maintenant le ban' temporaire c'est l'avertissement, et après c'est le ban' définitif.

Et bien entendu, pas de déban', comme pour tes p'tits camarades.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment