tu coche ce qui t´intérèsse et tu clique installer, sa ta te télécharger un installateur, c´est le tout dernier msn _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
Zechaygayvara
Niveau 8
20 novembre 2007 à 10:52:09
salutj´écris avec ma wii trop galère!
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:53:44
éssaye avec ta PS3
Ha mais oui, tu l´a pas _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 11:02:11
bah essaye avec ta xbox 360,ah bah non tu n´en a pas non plus
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:04:00
Il n´y a pas de navigateur internet pour la xbox360 _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:08:05
Merci pakos du lien.
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:19:18
210zoo regarde cela on te copie ta signature et devine qui en plus
[Flash-Jr] profil
Posté le 20 novembre 2007 à 09:00:19 avertir modérateur
Bon Clarky, quand tu repasseras, tu pourras supprimer le topic de [Flash-Jr]. On lui a bien pourris quand même
_____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
cali, j´y est répondu _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:29:34
je passe par PSP et par Pc mais la je reste sur psp car je suis chez un ami qui parle sur Msn sur mon Pc
[Lithium]
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:55:00
Calimero Moi je vous ai dit que j´arretais, d´ailleurs tu l´as sans doute remarqué, je ne participe pratiquement plus au forum. Après libre à vous de me croire ou pas. Mais n´accusez pas sans preuve. C´est facile d´accuser à tord et à travers... Vous n´avez qu´a regarder les IP. Comme ça vous serez fixé !
ambre---fr
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:39:24
excellent les 3 dernières pages .... je me croyais revenu au temps de l´enfance a vous lire c´était émouvant . et l´autre souz de cravos qui se met un petit plugin pour plus me lire good ça, exactement ce que je voulais mais je n´ai pas la totalité de mes justes exisgences donc, crever tu connais la suite ..
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 12:46:09
Merci à vous maître Ambre, ai je bien travaillé hier soir
ambre---fr
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:51:27
tu recevras ton ch&que comme la autres a la fin de la semaine merci a toi
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 12:53:45
Merci Cette fois je ne compte pas les lacher
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:02:24
ben tu as déjà commencé avec le "CACACD" hein _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:34:58
tiens tiens comme c´est étrange tu parle [Lithium] car tu as été découvert que [Flash-Jr] c´est toi et oui avec moi on ne joue pas. Et ambre tu sert aussi a rien sur ce forum
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:43:42
je pars voir dans des magasins pour mon ordi, a plus tard
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:46:09
ILs sont au nombre de trois , trois personne qui sont détestés au plus profond d´eux
Ils sont petit, boutonneux, et sale, je vous présente Mesdames et messieurs, dans le plus grand cirque du monde, le dénomée lithium , ambre et le super gagant du concours, Flash-Jr _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras