demande aussi le ban car c´est illégal cela, pas que supprimer le topic, ils sont car lire la charte sinon a quel elle sert cela _______________________ Loufoque par moment
Clarky Y´aurait pas un moyen de censurer tous les posts de pakos fait avec des pseudos-fakes ? __________________________ By MJ
Clarky_Kent
Niveau 11
14 octobre 2007 à 15:24:23
D´après moi on peu censurer avec l´Arme mais je sais pas comment faire et puis je ne connais pas la liste de tout les pseudos donc je ne peut rien faire.
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:29:36
Bon bah je vais essayer de retrouver la liste des pseudos, mais sinon avec les pseudos qu´on connait tu peux rien faire ?
Car ce noob veut me faker.
Avec Osnman-Saddier __________________________ By MJ