Ouais les breaks quand on est barré dedans, c´est pas top :x
Calimero non je t´assure mes musiques ne sont pas que des trucs pour gorets xD J´écoute pas mal d´ambiant et de lounge, c´est vraiment tout peace
Dommage que le Free Art au Havre a fermé, tout les week end il y avait des DJ "amateurs" qui donnaient vraiment du bon son Hardcore, Jungle, Drum´n Bass, et aussi du rock et du rap. Ce sont toujours les meilleurs trucs qui ferment :/