CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

nooobie
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 15:29:35

Non mais c´est normal, feignasse :ok:
Et moi tu sais dès j´ai une seconde je passe ici, histoire de mettre une petite touche de piment (si tu vois ce que je veux dire :sournois: )

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
20 novembre 2007 à 15:32:17

et alors ce plugin, il faut savoir jeune ami, ty mi voit ou ty ne mi vois plus.
menteur que tu est mi minot !

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:32:52

C´est qu´il est mignon dis donc xD Mais tu sais à Aircelle, on a pas vraiment le temps de faire sa feignasse, c´est que le client est exigeant!
Bon bah dommage, je croyais que tu m´aimais bien :´( Tu as aussi gagné ta petite censure ^^
Oui je sais j´adopte les solutions les + faciles :/

nooobie
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 15:34:50

Ah je pensais, que ton plugin avait du mal à fonctionner :x
Tu devrais donner le même conseil à tes camarades. Il y en a toujours un pour me répondre c´est quand même marrant. Alala ils ne comprendront donc jamais... :fier:
En tout cas grâce a eux je ne serais jamais au chomage technique :P

[logan23]
[logan23]
Niveau 2
20 novembre 2007 à 15:40:08

et tous les potes non plus , une vraie mine de boutonneux purulant ici, un régal, qq a msn ?
qui veut etre mon ami.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 novembre 2007 à 15:41:20

:sleep:

210zoo
210zoo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:41:53

et tous les potes non plus , une vraie mine de boutonneux purulant ici

:d) Nous avons enfin une si belle description de toi :neol:
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(

nooobie
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 15:43:05

Quelle répartie :bravo:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:47:03

psychonaute, c´était cool le Week-end? ^^ Tu devais pas aller au Climax? (je me souviens plus du nom exact) Si oui y´avait qui comme artiste? :D

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 novembre 2007 à 15:52:19

Oui, c´était l´émeute. On avait des billets VIP, avec entrée séparée et espace réservé.
J´ai la tête dans l´Q

deux petites vidéos que mon pote Pascal a faites, la première c´est le tout début de la soirée et la deuxième pendant
http://fr.youtube.com/watch?v=pgpFvAwXWRw
http://fr.youtube.com/watch?v=hhs13qjUas0

Y avait:
Fausto
The Prophet
Zano
Ghost
Headhunters
Technoboy

j´en oublie sûrement

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:56:29

Ah ouais c´est surtout du darkstyle ^^. Prophet, c´est vraiment un vieux de la veille! Il a touché à pas mal de styles.
Sinon y´avait des rooms Hardcore ou Gabber?
En tout cas à la vue des vidés, ça doit être immense et impressionnant.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:59:43

N´empêche j´suis pas fan de darkstyle mais je serais ravis d´aller à une pure soirée comme celle-là. L´ambiance joue vraiment beaucoup.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 novembre 2007 à 16:00:59

Non, y avait LA salle et une spéciale VIP où il passait de la tek plus souple. Mais j´ai passé la plus grande partie de la soirée dans la fournaise, au milieu des laser et sur la plate-forme VIP.
Perso, j´ai trouvé que y avait trop de breaks ... toutes les "demi plaques", ils arrêtaient pour faire monter la sauce, mais au bout de 3 fois ça commence à gaver.

nooobie
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 16:01:13

Tant que tu passeras tes journées et tes nuits sur un forum, tu ne pourras pas faire grand chose :x

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:02:25

je connais même pas en tout cas tu a dû aimer :ok:
je te laisse discuter de cela avec Raver la musique de dingue :-p il connait :gni: j´aime bien le taquinner sur cela Raver :-)))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 novembre 2007 à 16:03:27

C´était le 6 juin 44 là bas au milieu :banzai:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:06:07

le plus grand nolife du fofo c´est moi :gni: en plus je travail donc NoOoBiE tu dit n´importe quoi

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:06:38

Ouais les breaks quand on est barré dedans, c´est pas top :x

Calimero non je t´assure mes musiques ne sont pas que des trucs pour gorets xD J´écoute pas mal d´ambiant et de lounge, c´est vraiment tout peace :coeur:

Dommage que le Free Art au Havre a fermé, tout les week end il y avait des DJ "amateurs" qui donnaient vraiment du bon son Hardcore, Jungle, Drum´n Bass, et aussi du rock et du rap. Ce sont toujours les meilleurs trucs qui ferment :/

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 16:07:44

re tout le monde !!

nooobie
nooobie
Niveau 3
20 novembre 2007 à 16:08:47

Oh non pas l´autre. Comment j´ai entendus des choses sur toi gtawipeout, ça ne m´aurais pas fait plaisir :x

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment