Bah enfait, dès que j´ai fini mes 7h30 de math intense, je voulais aller sur l´ordi, j´ai posté juste un message ou deux et je suis aller m´effondrer sur mon lit. Et aujourd´hui, je suis malade
. Ca m´a tellement fatigué hier de travailler autant que maintenant j´ai de la fièvre. Et le comble dans tout ça, c´est que j´ai travaillé comme un fou puisque aujourd´hui y´a un gros test de math
mais je peux pas le faire puisque je suis malade .
Voilàm maintenant vous savez toute ma life.