En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ban]Doublons de Louis62
louis62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:45:36
Salut a tous Voila un gars a fait un pseudo Ce nomant Iouis62 Donc quand il poste sa fais mon pseudo met il flood alors ton le monde pensent que c´est moi regardais sa carte de visite https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Iouis62&dxo=2007-08-05&k=17d5970e2678bead0dc282323edc2588
Iouis62
Niveau 2
14 octobre 2007 à 13:53:57
Tu as une preuve du flood
Non aucune
Je vois pas pourquoi on me bannirais, j´ai rien fais de mal
louis62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:07:26
Ba si tu parle alors que c´est pas moi pi en plus on c´est jamais Donc je suis desoler tu dois être bannis
louis62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:08:15
Desoler c´est pas flood que je voulais dire
Devil-Shaman
Niveau 40
14 octobre 2007 à 14:08:52
Que tu floodes ou non, tu peux être bann´ pour usurpation / fake de pseudo, ça change rien. ^^
Iouis62
Niveau 2
14 octobre 2007 à 14:12:39
Mon pseudo est Iouis62, il y a quoi de mal à sa
Quelqun a déjà éssayé pouru n autre pseudo, Nayru_Chan avait refusé sa requète
Devil-Shaman
Niveau 40
14 octobre 2007 à 14:14:23
Nayru-Chan ne refuse pas, sauf si le "vrai" pseudo a très peu d´ancienneté. ;) Or, tu copies un pseudo qui a pas mal de jours, avec la même CDV et le même avatar. ^^
Donc tu seras bien banni. ^^
Iouis62
Niveau 2
14 octobre 2007 à 14:18:20
L´autre pseudo en question avait dans les 700 jours et sa été refusé, je me fais pas passé pour lui sur le forum, et il le sait. J´ai bvu qu´il vaait posté un topic inutilé ou il disait qu´il était revenu sur le forum après une longue abscence (il raconte sa vie je sais ) donc j´ai posté et j´ai laissé un mot ou on voyait que c´était bien moi
louis62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:51:31
Déja je ne racontais pas ma vie je disais juste que je revenais Et je suis désoler ta pas a faire sa!!
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 20:28:56
Louis62, tu aime bien te parler tout seul ?
______________________ Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 20:29:49
Désolay, y´a un truc qui m´a échappay
______________________ Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:40:09
Pour le vrait louis que je connais depuis fort longtemps sur le forum PSP ne t´inquiète pas Naryu c´est faire la part des chose. De plus les pseudo fake ne sont pas le bienvenue a mon avis il sera banni dès demain ou mardi car les Admins on beaucoup de travail, donc laisse leur le temps un peut de gerer tout les demandes qu´on leur demande sur ce bonne soirée.
Nayru-chan
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:34:36
La demande a bien été traitée. Le "fake" a été banni.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.