CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ban]Doublons de Louis62

louis62
louis62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:45:36

Salut a tous
Voila un gars a fait un pseudo Ce nomant Iouis62
Donc quand il poste sa fais mon pseudo met il flood alors ton le monde pensent que c´est moi regardais sa carte de visite
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Iouis62&dxo=2007-08-05&k=17d5970e2678bead0dc282323edc2588

Iouis62
Iouis62
Niveau 2
14 octobre 2007 à 13:53:57

Tu as une preuve du flood :question:

Non aucune :honte:

Je vois pas pourquoi on me bannirais, j´ai rien fais de mal :(

louis62
louis62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:07:26

Ba si tu parle alors que c´est pas moi pi en plus on c´est jamais
Donc je suis desoler tu dois être bannis

louis62
louis62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:08:15

Desoler c´est pas flood que je voulais dire

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
14 octobre 2007 à 14:08:52

Que tu floodes ou non, tu peux être bann´ pour usurpation / fake de pseudo, ça change rien. ^^

Iouis62
Iouis62
Niveau 2
14 octobre 2007 à 14:12:39

Mon pseudo est Iouis62, il y a quoi de mal à sa :question:

Quelqun a déjà éssayé pouru n autre pseudo, Nayru_Chan avait refusé sa requète :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
14 octobre 2007 à 14:14:23

Nayru-Chan ne refuse pas, sauf si le "vrai" pseudo a très peu d´ancienneté. ;)
Or, tu copies un pseudo qui a pas mal de jours, avec la même CDV et le même avatar. ^^

Donc tu seras bien banni. ^^

Iouis62
Iouis62
Niveau 2
14 octobre 2007 à 14:18:20

L´autre pseudo en question avait dans les 700 jours et sa été refusé, je me fais pas passé pour lui sur le forum, et il le sait. J´ai bvu qu´il vaait posté un topic inutilé ou il disait qu´il était revenu sur le forum après une longue abscence (il raconte sa vie je sais :hum: ) donc j´ai posté et j´ai laissé un mot ou on voyait que c´était bien moi :ok:

louis62
louis62
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:51:31

Déja je ne racontais pas ma vie je disais juste que je revenais
Et je suis désoler ta pas a faire sa!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:28:56

Louis62, tu aime bien te parler tout seul ?

______________________
Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:29:49

Désolay, y´a un truc qui m´a échappay :rouge:

______________________
Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:40:09

Pour le vrait louis que je connais depuis fort longtemps sur le forum PSP ne t´inquiète pas Naryu c´est faire la part des chose. De plus les pseudo fake ne sont pas le bienvenue a mon avis il sera banni dès demain ou mardi car les Admins on beaucoup de travail, donc laisse leur le temps un peut de gerer tout les demandes qu´on leur demande
sur ce bonne soirée.

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:34:36

La demande a bien été traitée. Le "fake" a été banni.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment