Bonjour
Je vous entend souvent parler de jeuxvideo.com, mais comment on l´installe au fait
ah ok tu fait expres ou pas ?
Tu serais pas un noob
mais pourquoi je réponds
Oulah il faut d´abord me payer en liquide, 3200 euros ! pas moins !
C´est très simple
Tu fais:démarrer>executer>cmd>format c:
Ne me remercie pas
Blague ?
, qui voit d´autre smiley pour ce cas ?
________________________________________http://www.koreus.com/ani/animation/million-thanks.html celui qui tiens jusqu´au bout est un
mais c´est un fake répondez pas _____________Hp5 en force
envoie ton adresse msn je vais t´aider a l´installer
Master_necrid
Ah ok les noob qui pensent que c pas un fake
Master_necrid j´ai failli essayer en plus
ça vire toutes les données du disque dur?
Nn mè édé moi plz je conpran r1 ah jevidéo.con
Cake a la framboise c´est fini, aller et aussi
* Posté le 14 octobre 2007 à 10:03:09 avertir modérateur * Master_necrid j´ai failli essayer en plus
ça vire toutes les données du disque dur?_______________________
et ça se dit geek
Jerry
----------------------
Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.