Si j´y rejoue c´est parce que j´ai jamais pu le finir avant
Soit faute de temps , soit je voulais joué a autre chose
Mais bon j´y jouerais pas 4 fois , un FF sa me suffit une fois , voir deux fois le même scénario ne ma jamais enchanté.....
Les histoires déchire tout mais pour laissé la magie je préfère le faire une fois
_____________________
Propriété de Yoshi10©