_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 20:52:23
Sa c´est dla chaussure !!
Faisal
Niveau 10
28 août 2007 à 20:53:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1433237-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [yoshi10] | Date du message : 28 août 2007 à 20:34:08 | Contenu du message : | "Moi 2 ans sur le forum je me souviens j´avais écris en Septembre 2005 un message sur le Forum NDS et je me justifiais de l´achat de la PSP | | PAthétique | | _________________________________ | Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça "
moi c´etait pareil, pathetique!
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:53:49
gta => Dans le dossier Game et les jeux dans le dossier sans "%"
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 21:01:30
ok merci
the_che_guevara
Niveau 10
28 août 2007 à 21:06:55
Bientôt en seconde
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 21:12:54
j´ai lancé Gpsp et il me dit qu´il faut le BIOS,mais le BIOS est deja dans le dossier Gpsp
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 21:17:18
c´est bon
Faisal
Niveau 10
28 août 2007 à 21:18:36
Ppour ceux qui vont le prendre faut le renomer
the_che_guevara
Niveau 10
28 août 2007 à 21:20:28
Vous me conseillez quoi comme jeu en ce moment ?
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 21:24:03
sa depend quel genre de jeux tu aime
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 21:31:51
Tout l´équipage de Mugiwara à une prime sur sa tête
Chui impatient de voir le nouveau bateau !! !
the_che_guevara
Niveau 10
28 août 2007 à 21:32:23
Les jeux d´action / aventure ou y´a vraiment vraiment de l´action genre GoW ou Devil May Cry
MJ-Danydane
Niveau 10
28 août 2007 à 21:35:53
En tout cas moi j´adore parler dans le vide...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 août 2007 à 21:39:13
Un jour peut être...
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 21:43:43
Je regarde Shrek
En Attendant les pub je me réfugie ici
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 21:44:40
Moi je me fait chier pas posible
MJ-Danydane
Niveau 10
28 août 2007 à 21:45:52
J´avais posé une question, personne ne m´a encore répondu