800 mesageeessss lalalalalallalallalalaalalallalaalalla tadam tadam tadam
ba allez comme t´es un YOSHI je fais la fête avec toi
allez tous avec moi :fete::fete:
479
Euh moi je ne sais pas j´en profite pour regarder lol ^^
lol
moi j´en ai plus de 2.000!
comme t´etait la pour mon topic de 500 messages ben bon annive pour toi
supercool !! !moi je danse tout nu sur la table et je m´asperge avec de la biere
attends gollumbounty je te rattrape lol
:fête:
samedi moi g 800 jours
un jour je serait grand mais en attendant je fait la fete !! ! ouais 200...... ..
moi cest je cest pa mais je fete quand meme
j en ai plus de 800 youhou