Je me rappelle encore mes premières heures d´internet.
J´allais que sur jv.com j´allais chercher des soluces pour age of empire ou autres Pharaon , j´étais trop bon a ces jeux avant.
Maintenant que tu regarde que je joue a du RPG,Survival Horror et autres GTA
_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça 