L´ile de Rée ?
Mon frère y a été deux fois avec sa copine...
Les parents de sa copine prenaient tout en charge, c´était leurs maison de vacance
Pour ma part je pars dans une heure direction Istanbul. 
Mais avant une petite éscale d´une journée à Budapest. 