CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:14:27

:lol: C´est comme y a pas longtemps sur le forum radio/tv , une vague de spoilers, mais heureusement vite maîtriser par le modo :oui:
Et sur PSP je vois pas trop les genres de spoilers qu´on pourrait avoir :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2007 à 17:15:54

On verra bien. Croisons les doigts pour qu´il n´y en ait pas. En tout cas moi dès que je vois un trucs en rapport avec HP je supprime direct même si c´est pour le jeu, je prends pas de risque.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:16:57

sinon, faut harceler le trad pour qu´il se grouille de sortir la version fr :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:30:15

Clarky :d) Euh c´est un peu radical :rouge: , au tant que tu regardes si c´est en rapport avec le jeu ( demande d´aide ), mais vu qu´il y a un topic dessus je crois que c´est bon tu pourras erraze ( c´est toi le patron de toute façon xD ) .
dimdam :d) :lol: moi ça va il peut prendre son temps :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2007 à 17:44:58

C´est justement parce qu´il y a un topic officiel que je dis ça :rire: . Toute façon je verrais bien en temps et en heure.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:56:22

Ah ok, alors je sors le traditionnel " Wait & See " lol.

salut0
salut0
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:24:52

il es vraiment bien HP 5 mais c´es vrai qu´il saute des chose et en rajoute .
J aime bien quand il s´entraine et avec les feux d artifice

125125
125125
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:26:58

ahhhhhhh salut0 fallait pas le dire

erf

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juillet 2007 à 19:22:03

:salut: les amis :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2007 à 22:34:17

Bon moi j´y vais.
Bonne nuit a tous.

rachid35
rachid35
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:35:56

bon nuit le petit va dormir lol nnn je rigol

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juillet 2007 à 22:38:29

je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée vais me taper un film: les infiltrés

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juillet 2007 à 22:44:02

juste avant de partir, voila pourquoi sony se fous des gamers, la preuve sur le forum ps3 :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1516797-1-0-1-0-0.htm

:dehors: ciao les amis!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 juillet 2007 à 23:03:37

il ya du neuf pour la 3.51 M33 décidement ce forum me retien!!

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4441

125125
125125
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:54:01

Pour gollum, la psp vaut 160€ en blanc et en noir

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:58:07

merci tres cher

papajoe
papajoe
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:58:49

Bonjour je suis sur internette avec jeux video.com avec ma psp et quand je clique sur forum ou autre il me dise Le contenu de cette page de macromedia flash player.après ses marquer Voulez-vous le telecharger maintenant ?j e clique sur ok et sa me donne adobe (solution produit support communautés societé télécharge que faire et aussi ya des chose par dessue dautre chose décrit je sais pas quoi faire aider moi s.v.p. merci

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
18 juillet 2007 à 01:00:57

et le pack ratchet&clank est au prix de combien? la psp comprise dedand est de couleur..?? :merci: :merci: sa fé un bay que je touche plus aux jeux video et je ve mi remetre jconné plus rien :s

papajoe
papajoe
Niveau 7
18 juillet 2007 à 01:05:34

et quand je clique sur les onglet sa me remet en haut de la page pourquoi ya til quelqu´un pour me repondre je suis nouveau avec cette psp ses ma premiere expérience et je trouve sa cooll

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:23:26

gollumbountyy ===> j´ai acheté ce pack la semaine derniere la psp est blanche et le pack vaut 200 euros et pour info le firmware et le 2.81

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment