En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:14:27
C´est comme y a pas longtemps sur le forum radio/tv , une vague de spoilers, mais heureusement vite maîtriser par le modo Et sur PSP je vois pas trop les genres de spoilers qu´on pourrait avoir
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2007 à 17:15:54
On verra bien. Croisons les doigts pour qu´il n´y en ait pas. En tout cas moi dès que je vois un trucs en rapport avec HP je supprime direct même si c´est pour le jeu, je prends pas de risque.
Dimdam
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:16:57
sinon, faut harceler le trad pour qu´il se grouille de sortir la version fr
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:30:15
Clarky Euh c´est un peu radical , au tant que tu regardes si c´est en rapport avec le jeu ( demande d´aide ), mais vu qu´il y a un topic dessus je crois que c´est bon tu pourras erraze ( c´est toi le patron de toute façon xD ) . dimdam moi ça va il peut prendre son temps
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2007 à 17:44:58
C´est justement parce qu´il y a un topic officiel que je dis ça . Toute façon je verrais bien en temps et en heure.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:56:22
Ah ok, alors je sors le traditionnel " Wait & See " lol.
salut0
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:24:52
il es vraiment bien HP 5 mais c´es vrai qu´il saute des chose et en rajoute . J aime bien quand il s´entraine et avec les feux d artifice
125125
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:26:58
ahhhhhhh salut0 fallait pas le dire
erf
juve2007
Niveau 38
17 juillet 2007 à 19:22:03
les amis
Clarky_Kent
Niveau 11
17 juillet 2007 à 22:34:17
Bon moi j´y vais. Bonne nuit a tous.
rachid35
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:35:56
bon nuit le petit va dormir lol nnn je rigol
juve2007
Niveau 38
17 juillet 2007 à 22:38:29
je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée vais me taper un film: les infiltrés
juve2007
Niveau 38
17 juillet 2007 à 22:44:02
juste avant de partir, voila pourquoi sony se fous des gamers, la preuve sur le forum ps3
Bonjour je suis sur internette avec jeux video.com avec ma psp et quand je clique sur forum ou autre il me dise Le contenu de cette page de macromedia flash player.après ses marquer Voulez-vous le telecharger maintenant ?j e clique sur ok et sa me donne adobe (solution produit support communautés societé télécharge que faire et aussi ya des chose par dessue dautre chose décrit je sais pas quoi faire aider moi s.v.p. merci
gollumbountyy
Niveau 9
18 juillet 2007 à 01:00:57
et le pack ratchet&clank est au prix de combien? la psp comprise dedand est de couleur..?? sa fé un bay que je touche plus aux jeux video et je ve mi remetre jconné plus rien :s
papajoe
Niveau 7
18 juillet 2007 à 01:05:34
et quand je clique sur les onglet sa me remet en haut de la page pourquoi ya til quelqu´un pour me repondre je suis nouveau avec cette psp ses ma premiere expérience et je trouve sa cooll
maitre-link
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:23:26
gollumbountyy ===> j´ai acheté ce pack la semaine derniere la psp est blanche et le pack vaut 200 euros et pour info le firmware et le 2.81