Oui, ça lui fait ni chaud ni froid de dévorer des mondes peuplés
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-37498-1-0-176-0-0.htm
un topic de 2004.
Salut Burnout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-6067-1-0-401-0-0.htm
encore un topic de 2004
Bon ben les gars c´est la dernière soirée qu´on passe ensemble ^^
Demain matin je part en vacance pour 1 mois
Ardèche ?
bonne vacance
Bon je vous laisse je reviens dans la soirée
LA FIC DU SIECLE :
NEW TOPIC CANULARD FAIT AVEC 2/3 POTES :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265-25339-1-0-1-1-0.htm
enjoy
Ouai ^^
tout le monde
Pas grand monde se soir
Je suis revenu
A
Ça ne bouge pas ce soir
Ouai...
Rien à raconter a ce que je vois
Je regarde Grey´s Anatomy et je prépare mes affaire pour partir demain ^^