hey les gars j´ai un gros problème en ce moment ca n´a rien avoir avoir avec ma psp, mais j´ai mon dd externe qui en ce moment déconne vachement, je vous explique la situation, j´ai rien télécharger ensuite j´ai perdu la connection, mon dd est écrit tout a coup disque amovible F, disque amovible G, ainsi de suite a la lettre I, j´ai changé mes port usb pour savoir si mon port usb déconnait mais ca fait idem avec tout, savez vous c quoi ce truc la??