En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y'a un truc dans le ciel ...
The_dark_hawk
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:21:39
J´ai vu une grosse boule de feu dans le ciel pendant une fraction de seconde O____O !! ! Ca me rappelle quelque chose ... J´ai l´impression de pas l´avoir vue depuis longtemps ... ... Ah way, cay le Soleil !! !
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:22:41
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:49:42
Lol pas mal!je suis en vac et jusqu´au 10-11 juillet cest ma periode world of warcraft non stop lol.donc ce truc la...quuuu...le soleil ouais!et bah je le vois pas souvent lol
El_Greko
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:31:30
lol javais entendu ça a la méthode Cauet il y a qqes temps
The_dark_hawk
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:41:40
Nan c´est juste que le temps est pourri ^^ El_Greko Ouais, c´était quand Cartman faisait Alain Souchon XD