Nan euh ils mangent avec des bagettes
Ouais mais c´est trop grand pour eux ...Et sinon, pourquoi on dit "aie" quand on a mal ?
Mimi-Kirby Je c´est pas, un reflexe,
Aller a plus tard tout le monde, je sors dehors avec ma copine
bye bye cali Sinon je voulais aussi demander... pourquoi fabrique-t-on des voitures qui vont plus vite que la vitesse autorisée ?
bye cali !
Et mimi pourquoi vends on des cd vierge si on sait quon va mettre des filmou musique pirater?!La societer et cone
svpya pas un log pour voir il nous reste combien de mémoire flash libre ??
Bah à la vue de ce message, elle ne risque pas de s´améliorer...
Ouais mais peut tu répondre à ça :Pourquoi les mille pattes n´ont pas mille pattes?
?
Humm pourkoi les mille feuilles (gateau) n´ont pas milles feuille??
Va savoir ^^´
Quand l´homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
A toucher les teton de la vache pour faire gicler du bon lait, ensuite ils ont appeler les marmottes et elles ont creer le chocolat
Ah ok Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café?
Oui biensur!! comme dans toutes les entreprise, mais ils boivent que du carte d´or car le nescafe c´est degeulasse!
Ah ok Quand c´est sur la nourriture pour chat y a écrit " goût meilleur, amélioré ", qui c´est qui les a goûter?
tu a vraiment de c´est question!La pub est mensogere! A mon avis c´est un clodo qui a rien a bouffer qui a tester les produits!
Si en + la répartie est du même niveau que l´orthographe, on ne va plus s´en sortir!
Certainement xDPourquoi dit-on "je mange un oeuf dur" alors qu´en réalité il est mou ?
coucou ! Ba je pense qu´il regarde la réaction des chats