EvIl_potatoes ok mais c´est que celui pour prendre aussi des photos dans les jeux que tu veux, car j´en ai un autre pour en prendre aussi dans les menu xmb, mais j´ai pas eu le temps de le tester sur ma psp, de plus je ne suis pas chez moi ce soir donc je ne pourrais pas le tester sinon je te passe l´autre 