En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:34:10
tu parle d´iso qui est interdit
dubuk
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:37:49
ce n´est pas interdit du moment qu´on a le jeu original s´est parfaitement legal et ma question ne concernait pas directement les iso mais de leur dossier
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:44:49
C´est illégal dans les deux cas.
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:46:20
Ouah trop mortel j´envoie ce message à partir de la Wii
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:46:29
cela demande a quelqu´un sur MSN comment faire pas sur le forum merci à toi.
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:47:11
Raver , comment ça a partir de la Wii explique nous
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:51:29
Pissous profil
* Posté le 13 avril 2007 à 18:37:39 avertir modérateur * Riisk, ce n´est pas grave. Ce qu´il faut bien comprendre c´est que chacun de ses amis sont conscients de son immaturité et chacun d´eux attends impatiemment que Calimero perdre sa place afin de lui la prendre.
Ps Raver ne je vais plus posté dessus, même si il en crée d´autres encore et toujours
Thomate
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:53:52
raver: Ouai j´ai deja essayé sur une 36 cm l´ecran on voit rien et je trouve que c´est tres dur d´ecrire ^^
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:55:56
Oui mais comment il fait cela, tu as le net aussi par la Wii, a h oui quel imbécile je suis si on peut jouer en réseaux donc le net , aller Raver dis nous
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:56:50
Raver T´as vu c´est trop excellent , mais un peut galère à écrire. C´est au top sur un grand écran 16/9
Thomas59300
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:57:25
Bin aps moi mais un pote, et y´a rien à dire cali c´est comme nous enfaite, tu vas sur internet, sur JV.com et tu ecris un message mais c´est dur d´ecrire avec la wii mote
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:58:40
LOL tu dois viser les lettres
[steleiria]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:04:31
Mdr raver aui decouvre la wii quoique çoi j´y qi jamais touche :\
[steleiria]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:07:52
Commence a gaver ce clavier
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:15:03
Et mi j´attends toujours ma play3
Hiso95
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:19:33
Ps3
[steleiria]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:19:55
Et moi ma play 2
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:20:15
trop chère pour mes parent, aller je pars manger car sinon ma mère va hurler lol