En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Yodark
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:09:56
Je parlais pas de la tienne cali
the_che_guevara
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:34:05
Même si on change de coldboot et que ça brick on peut débricker.?
Songohan83
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:38:28
j´en sait rien du tout!
[Calimero]
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:39:39
oui je peux le faire moi.
the_che_guevara
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:50:00
Excellent quand je récupère ma psp je le ferais... Au fait , est-ce qu´on peut jouer à une jeu PSP mais pas sur tout l´écran? Je parle bien de réduire l´écran des côtés (comme l´ému PSX)
the_che_guevara
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:53:57
Sangohan83 J´ai ton MSN?? Je m´en souviens plus
merguez_masque
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:21:37
c´est normale qu´il y ya rien ecrit a coter du "O" ? normalement ya pa un "retour" ? lol http://img79.imageshack.us/img79/9027/screenshot001nz9.png
the_che_guevara
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:26:47
un petit bug à force de customiser
merguez_masque
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:29:35
ah ok lol
the_che_guevara
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:34:41
Vous avez pas un petit pack sympa pour customizer la psp à me passer
merguez_masque
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:35:47
regarde le lien tout en bas ya un screen et cherche l´indice