CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide sur le Custom Firmware

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
13 mars 2007 à 21:50:20

non finalement c´est bon... JE SUIS EN 3.03 OE C c´est super :fete:

Yodark
Yodark
Niveau 10
14 mars 2007 à 07:28:27

:salut: je suis en 1.5 ( :hum: ) je peux mettre ma psp en 3.10 OEA sans risque ? J´ai pas trop compri le truc du pack ? ( " une fois le pack dans votre psp ... " ) Il faut le mettre ou ce pack s´il vous play ? :gni:

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
14 mars 2007 à 09:57:18

ba il faut formater ta memory stick, tu supprime tout dedans et ensuite tu decompresse le pack dans ta ms. c´est aussi simple que sa!

suis ce tuto et tout ce passera bien c´est pas vraiment compliqué

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2972&mode=thread&order=0&thold=0

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:50:09

je suis en 1.5 pour passe en custom firmware je peux passe directement aux 3.03 ou il faut que je prenne les anciennes versions dabor?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:00:28

yodark voila pour toi :ok:
Custom firmware 3.10 OEA

Depuis un Fimware 1.5 ou un Custom Firmware 3.02 OE-A - 3.02 OE-B - 3.03 OE-A - 3.03 OE-A´ - 3.03 OE-B - 3.03 OE-C
Une fois le pack sur votre PC, brancher votre PSP en prise Usb et brancher là aussi sur secteur.
Il faut qu´elle soit au moin a 75% de sa batterie charger.
Metter tout le contenue du dossier PSP directement à la racine de la Ms.
Aller sur votre Memory Stick et lancer l´homebrew 310E_FLASHER
Une fois l´homebrew lancé juste vous devez appuyer sur le bouton X et sa va écrire dans le flash de la console.
Sa peut aussi ertre assez long pour certain, celà depend de la vitesse de votre Ms.
Moi sa ma pris 3 minutes a peine.
Une fois terminer (éteindre la PSP en manuelle), donc en mettant sur le bouton en haut pendant 5 seconde.
Et la votre PSP redémarre et vous etes maintenant en Custom Firmware 3.10 OEA
http://rapidshare.com/files/19870565/pour_la__mettre__3.10_OEA.rar

Et met ça ensuite :)
Custom firmware 310 OEA´ Depuis un Custom Fimware 3.10 OEA

Une fois le pack sur votre PC, brancher votre PSP en prise Usb et brancher là aussi sur secteur.
Il faut qu´elle soit au moin a 75% de sa batterie charger.
Metter tout le contenue du dossier PSP directement à la racine de la Ms.
Aller sur votre Memory Stick et lancer l´homebrew 310_A2UPDATE
La PSP reboot automatiquement, et vous etes maintenant en Custom 310 OEA´
http://rapidshare.com/files/19870693/pour_la_mettre_310OEA_.rar

dragooon3 Pour toi oui tu peux regarde
Custom firmware 3.03 OE-C Depuis un Fimware 1.5 ou un Custom Fimware 3.03 OE-B

Une fois le pack sur votre PC, brancher votre PSP en prise Usb et brancher là aussi sur secteur.
Il faut qu´elle soit au moin a 75% de sa batterie charger.
Metter tout le contenue du dossier PSP directement à la racine de la Ms.
Aller sur votre Memory Stick et lancer l´homebrew 303OE_FLASHER
Une fois l´homebrew lancé juste vous devez appuyer sur le bouton X et sa va écrire dans le flash de la console.
Sa peut aussi ertre assez long pour certain, celà depend de la vitesse de votre Ms.
Moi sa ma pris 3 minutes a peine.
Une fois terminer (éteindre la PSP en manuelle), donc en mettant sur le bouton en haut pendant 5 seconde.
Et la votre PSP redémarre et vous etes maintenant en Custom Firmware 3.03 OE-C
http://rapidshare.com/files/19536095/pour_la_mettre_en_3.03OE-C.rar

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:55:24
  1. rachid35 profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 15:52:52 avertir modérateur
  3. bonjour tout le monde je voule savoire si on pouve revenir en 3.03oe-c selement en apuiant sur r des la demarage de la psp parsque il a a marque q´on peu changer mais je sui pas sur si on pourai revenir

non il faut revenir en 1.5 avant

rachid35
rachid35
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:11:21

oui merci mais pour revenir on mantien le bouton R des le demarages c sa??? et apres pour revenir il fau qu´on fais la meme chose pour revenir en 3.03oe-c c pas sa???

Yodark
Yodark
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:25:02

Ok merci , je suis en 3.10 OEA je fait quoi pour jouer avec mes hiso maintenant ?

Yodark
Yodark
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:43:21

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:50:26

rachid35 tu fait simplement quitter dans le recovery mod lol

interdit de le dire ici désolé yodark
juste je peut te dire cela met les dans le dossier ISO qui est à la racine de ton disque amovible , crée le dossier

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:39:12
  1. -Hilarie profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 15:35:52 avertir modérateur
  3. :salut:

La version la plus recente est-elle 3.03 OE-A puis la maj B ?

non faux c´est la 310 OE-A´

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:51:09

:up:

maintenant la 3.30 oe a

corleone93
corleone93
Niveau 6
18 juin 2007 à 03:11:04

kelkin peut m aidez svp jveux entrer dans mon recovery alor kon jalum la psp en meme temps japuis sur R che po ca fonctionne po e j ai esseyer ulterierment alor aidez moi svvvvvp

corleone93
corleone93
Niveau 6
18 juin 2007 à 03:13:26

j ai la version 3.10 esque jpeux la transformer en 1.50 merci de me dir comment ?

corleone93
corleone93
Niveau 6
18 juin 2007 à 03:19:10

kel est la meilleure version 1.50 ou la 3.10 oea ?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:19:23

non impossible

corleone93
corleone93
Niveau 6
18 juin 2007 à 03:19:41

esque ont peut telecharger des jeux dans la 3.10 oea

themangouste
themangouste
Niveau 8
18 juin 2007 à 09:17:28

Corleone => Télécharger des jeux est illégal, tu ne trouveras personne pour en parler ici (sinon: ban).

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:41:39

exact

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2007 à 15:01:40

Voila le topic d´aide pour les CF. Ca evitera de faire un tas de topic d´aide.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment