yodark voila pour toi 
Custom firmware 3.10 OEA
Depuis un Fimware 1.5 ou un Custom Firmware 3.02 OE-A - 3.02 OE-B - 3.03 OE-A - 3.03 OE-A´ - 3.03 OE-B - 3.03 OE-C
Une fois le pack sur votre PC, brancher votre PSP en prise Usb et brancher là aussi sur secteur.
Il faut qu´elle soit au moin a 75% de sa batterie charger.
Metter tout le contenue du dossier PSP directement à la racine de la Ms.
Aller sur votre Memory Stick et lancer l´homebrew 310E_FLASHER
Une fois l´homebrew lancé juste vous devez appuyer sur le bouton X et sa va écrire dans le flash de la console.
Sa peut aussi ertre assez long pour certain, celà depend de la vitesse de votre Ms.
Moi sa ma pris 3 minutes a peine.
Une fois terminer (éteindre la PSP en manuelle), donc en mettant sur le bouton en haut pendant 5 seconde.
Et la votre PSP redémarre et vous etes maintenant en Custom Firmware 3.10 OEA
http://rapidshare.com/files/19870565/pour_la__mettre__3.10_OEA.rar
Et met ça ensuite 
Custom firmware 310 OEA´ Depuis un Custom Fimware 3.10 OEA
Une fois le pack sur votre PC, brancher votre PSP en prise Usb et brancher là aussi sur secteur.
Il faut qu´elle soit au moin a 75% de sa batterie charger.
Metter tout le contenue du dossier PSP directement à la racine de la Ms.
Aller sur votre Memory Stick et lancer l´homebrew 310_A2UPDATE
La PSP reboot automatiquement, et vous etes maintenant en Custom 310 OEA´
http://rapidshare.com/files/19870693/pour_la_mettre_310OEA_.rar
dragooon3 Pour toi oui tu peux regarde
Custom firmware 3.03 OE-C Depuis un Fimware 1.5 ou un Custom Fimware 3.03 OE-B
Une fois le pack sur votre PC, brancher votre PSP en prise Usb et brancher là aussi sur secteur.
Il faut qu´elle soit au moin a 75% de sa batterie charger.
Metter tout le contenue du dossier PSP directement à la racine de la Ms.
Aller sur votre Memory Stick et lancer l´homebrew 303OE_FLASHER
Une fois l´homebrew lancé juste vous devez appuyer sur le bouton X et sa va écrire dans le flash de la console.
Sa peut aussi ertre assez long pour certain, celà depend de la vitesse de votre Ms.
Moi sa ma pris 3 minutes a peine.
Une fois terminer (éteindre la PSP en manuelle), donc en mettant sur le bouton en haut pendant 5 seconde.
Et la votre PSP redémarre et vous etes maintenant en Custom Firmware 3.03 OE-C
http://rapidshare.com/files/19536095/pour_la_mettre_en_3.03OE-C.rar