et oublie pas un firewall
Merci en tout cas, tiens qui parle d´iso que je passe voir cela que
Ah ça y est la dispute est finie Si vous voulez recommencer , vous devez payez
_____________________________|----------- Insert Coins ----------||____________________________|
pas mal le dessin Che guevara lol
Je te soupçonne d´être lui:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7671106-34-0-1-0-0.htm
Ah bah zut, son pseudo vient d´être banni lol. + de 600 messages pour 0 jours d´inscriptions xD
lnsertCoins
Non je vois pas comment je ferais pour faire 600 messages en 1 jours O___O
Bon moi en tout cas j´y go, je serais présent disons vers 21h , normal je dois manger aussi
marre_detr_baniAh ok le pseudo
Insertcoins a ete banni pour monosmiley
tout le monde!
Alors bien le forum PSP
Re tout le mode, je regardais pekin express
QUOI ON PEUT ETRE BANNI POUR CA :ouch1:
vrai ?
Et oui tout est possible
comment je fait pr mettre un jeu télécharger sur ma PSP ?
mais alors j´aurais deja du etre banni au moins 25 fois^^
toi aussi tu bannis pour un monosmiley de temps a autres ?
kanar_is_back, ce sont les administrateurs qui banissent, pas les modérateurs.
toretto_22, tu dois insérer l´UMD du jeu...
mais oui mais g pa l´UMD vu ke je lai télécharger ...
toretto_22@hotmail.fr pr parlé npeu plu facilement si kelk1 peu maider
[Calimero] le boosterhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6712048-1-0-1-0-0.htmAller voir trop drole kikii