C´ets windows xp J´ai mis comme ca pour bouffer moin de ressources
Il c´est passé quoi?
Che Je t´ai déjà dit bonjour moi
[steleiria], C´est vrai que le thème Luna, il bouffe à mort (enfin pour ton PC )
Bah euh tant pis
THE_CHE_GUEVARA, bein rien, c´était juste pour tester ta réaction à toi
raver s´est passé quoi hier
Petit farceur
Raver ah ok
Le pire c´est que j´étais pas là hier Une petite frayeur
J´suis d´humeur comique aujourd´hui
On a remarque je pense Tu utilise beaucoup de smiley
Moi je dishttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14237775-2-0-1-0-0.htm
Oh, Raver qui utilise " "
Steleiria, hier j´ai vu une vidéo de Toudou là le mec qui traine sur le forum 15-18. C´est hardcore quand même! O_O
Mdr ce gars
Oui oui c´est incroyable,Moi j´ia passe ma journer sur le 15/18 resultat +300 posts
Ah ok le bide mortel
[steleiria], tu dois bien t´entendre avec Syborg.