CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ratchet et Clank: Size Matters*

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:53:53

moi je l´ai déja en FRançais
il est trop bien :content:
graphiquement il est TOP
l´histoire ça va pas trop mal
les armes et tout nikel elle peuvent monter de niveau et tout j´adore :)

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:57:30

par exemple on peut se servir des plantes pour monter les mur etc...
t´arrose la plante avec ton arrosoir et ensuite elle te suit et tu peut ten servir aussi pour détruire des mur etc.....
ya des course de skate vollant aussi
des partie de Glisse sur des tuyaus etc... j´en passe il est trop térrible
daxter a coter il est trop nul :rire:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:21:05

:(

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:23:44

Ce jeu est super, j´ai vraiment aimé, juste les courses de skate que jaime pas, par contre le truc ou on dirige un robot et c´est comme une sorte de hand ball, on doit jeter un robot dans unt ruc lol c´est cool, les armes sont tres bien et elles s´ameliorent au fur et à mesure qu´on les utilise, moi j´aime bien envoyé des mini robot se battre à ma place :content ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:25:29

C´est du même style que Daxter en gros

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:28:12

Moi j´trouve pas, j´ai essayé daxter et je prefere ratchet et klank c´est pas du tout pareil

jeu_videofan
jeu_videofan
Niveau 8
12 mars 2007 à 16:40:45

c´est myen surtout qu´o debut c un peu dure :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:48:24

J´ai dit en gros :o))

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:57:33

en gros.. ouai ratchet il est mieux quand même :oui:

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:13:14

Raaaaah je suis tro impatient de l´avoir :coeur:

J´ai le 1, 2, 3 et le Gladiator sur PS2, me manque plsu que celui sur PSP :coeur: suis trop fan :lol:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:06:25

j´ai jamais trop aimer les ratchet mais celui la :coeur:
les cinématiques on peut les repasser :oui: en plus elle sont bien faite et ya des autre bonus etc... :ok:
_____
vous en êtes ou dans le jeux? moi je viens de sortir du Corps de CLANK maintenant je dois aller a l´usine ...

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:44:45

Sirol9 :d) Perso j´ai plus kiffé le 3 que gladiator :-)))
Mais celui sur psp est vraiment génial , seulement j´ai pas les musiques avec :snif:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:43:54

a ouai c´est vrai la musique :snif: lol mais tellement le jeux est bien ji penser même plus ^^

ps: vous en ête ou dans le jeux ? si vous l´avez

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:02:45

:up:

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:00:37

Ouais moi aussi j´ai préféré le 3 au Gladiator!

Perso mon classement:

:d) 1) Le 3
:d) 2) Le 2 (^^)
:d) 3) Le 1
:d) 4) le Gladiator

Mais cela dit, ils sont tous les 4 magnifiques!

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
17 mars 2007 à 21:10:10

Vous l´avez tous téléchargé?? Un HIT comme ça, ça s´achete!! En tout cas moi j´atend la sortie Française pour l´acheter et y jouer.

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:12:58

j´ai parler de DL :ouch:
on parle du jeux alor change de pas de sujet stp

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
17 mars 2007 à 21:27:13

non, mais je me doute bien que la majorité des personnes l´ont télécharger (pas specialement toi) et pas importer (c´est tellement plus simple de cliquer sur un lien), moi je préfére l´acheter (bien qu´ayant un lien pour le DL), après vous faite comme vous voulez...

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:53:15

dans le monde ya les bons et les méchant :ok:

Mode[Boulet]
Mode[Boulet]
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:53:16

moi aussi
dabitude je dl
mais quand il sagit de bon jeu comme ratchet

jachete :ok: parceque ces jeux les meritent :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment