Ce jeu est super, j´ai vraiment aimé, juste les courses de skate que jaime pas, par contre le truc ou on dirige un robot et c´est comme une sorte de hand ball, on doit jeter un robot dans unt ruc lol c´est cool, les armes sont tres bien et elles s´ameliorent au fur et à mesure qu´on les utilise, moi j´aime bien envoyé des mini robot se battre à ma place :content ^^