AH ok si tu le dit.
Power-Flooder, pourquoi tu fais caca dans ton froc quand on t´invite sur MSN?
J´avou il s´en va mdr
Dès qui faille lui, bah boum ban
[Raver] J´attend toujours ton soi disant "actionaz" mais tu as quitté Calimero tu vas attendre longtemps alors
Non je suis de retour ^^
Tes sur de toi , on verra tu veux jouer avec moi , cool on joue si tu veux
Tout fier en plus.
lol le modérateur qui ne remarque pas qu´il se rabaisse de jours en jours... Bientôt il floodera
avec vous je m´amuse car vous mériter meme pas mon intention
Oui on sait tu nous dis ça tout les jours mais pourtant tu continue a parler avec nous
Toujours la même phrase Power a ce que je vois..
YuNo2 On ne change pas une équipe qui gagne tu le sais bien
Aller cool maintenant parler dans le vide ou contre un mur, car moi je m´occupe du forum que de m´occuper de vous.
Il faut que Calimero apprenne le Français. (Pas l´orthographe, je parle du français en général, histoire qu´on puisse comprendre ses posts.)
[Calimero] Toi y en a bien savoir parler la France
Attends je vais l´imiter.
"cool pour toi MINABLE, demande de ban pour insulte de plus bye xd"
"comique toi, je prete pas attention a des boulets dans votre genre plus demande de ban compris MINABLE"
"Troubleur de trouble"
Je croyais que c´etait un post de Calimero
AH ok