Non mais vous avez deja vus un modérateur comme ça ?? ?
-Duke-nukem-3D-
Niveau 7
15 février 2007 à 14:35:51
xD
youssef_badboy
Niveau 10
15 février 2007 à 14:36:54
franchement...
le_pseudo_nul
Niveau 4
15 février 2007 à 14:38:42
Un modo qui se fait hacker son MSN Moi j´aimerais bien hacker celui de cisla et m´envoyer son Mot de Passe
youssef_badboy
Niveau 10
15 février 2007 à 14:40:01
moi aussi sans rancune cisla
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 14:40:26
C´est le vilain petit canard des modérateurs celui là En plus il est modérateur du forum PSP, encore si il s´occupait du forum Dora j´aurais compris mais là tout de meme il y a un serieux probleme
RaecI
Niveau 5
15 février 2007 à 14:40:30
Pour ça, faudrait un semblant de connaissances et de jugeote. Haha.
angous_sexy
Niveau 4
15 février 2007 à 14:40:38
en meme temps c le forum psp y´a pas de quoi s´ettoner
youssef_badboy
Niveau 10
15 février 2007 à 14:41:48
angous
MrR_R
Niveau 5
15 février 2007 à 14:49:11
MIMI té une vrai tache
quentin
Niveau 10
15 février 2007 à 14:52:44
pauvre lui
MlMI-KIRBY
Niveau 2
15 février 2007 à 18:00:14
Zaroc47
Niveau 10
15 février 2007 à 18:01:55
C´est le premier a m´avoir acceuilli sur Jv.com , enfaite non , on est arrive en meme temps C´etait un gentil no life [Calimero]