En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Polostyle01
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:47:38
bonsoir ... ... voila je passe poster un ptit message mais je reste pas mon nez collé sur le pc ... ce soir, petite douche et je suis tanté par un 2fast 2 furious ... faite quoi de votre soirée ?
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:50:01
guevarra essaye sur leur site http://spongebob-team.xooit.fr/index.php il ont devil may cry en pack
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:50:57
Hello polo
Moi je crois que je vais me faire un petit foot avec mes potes et discuter un peu avec des copines, un peu la routine quoi...
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:52:26
Cali
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:53:09
En fait j´ai déjà le pack -_- mais le problème c´est que ça me mets les icones que j´avais précédemment , et non celles de Devil May Cray
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:05:27
Mais tu ne peux pas te débrouiller tout seul toi? Toujours besoin des autres pour tes petits besoins Allez, recherche comme tout le monde, ça va te faire du bien
rassingan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:07:27
Ouai faut apprendre a rechercher j´ai aprris tout sur le hack PSP, DS et XBOX360 en recherchant, c´est pas compliqué
the_che_guevara
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:09:05
C´est cool pour vous
[ZeldaFan]
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:09:14
Je me suis allier à Cheguevara
[Raver]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:09:45
Les boulets s´allient entre-eux, phénomène bien connus.
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:09:59
bah alors je ne sais pas car j´en trouve nul par des icones de devil may cry
ps je vais bientoit y aller du forum je dois encore aller voir ma belle