Une douche froide recommandée pour Raver
Moi je mettrais ma téte un peu aprés noél (Nouvelle appareil photo 6.2 mpixels )
O__O
Hiso OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Raver Merci du compliment
J´en mettrais une autre plus tard
moi e mettrais pas ma tete
T´es bidon Allerrrrrr
allezzzz
mais je suis moche
Normal t´es portugais ! Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuh
O__O ah ouais je retient (lol)
Neo-Nazy en vue ! xD
On est (presque) tous moche
Enfin je dis "On" mais je devrais dire "vous"
particulierement moi
Je suis sur que non steste ^^
Moi je ne sais pas si je l´ai deja mise.
* Posté le 21 décembre 2006 à 18:33:37 avertir modérateur * Normal t´es portugais ! Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuh
ba de vane sur le sportugais jmenporte facilement Kirby
TA tort je suis un super bo gosse
En plus je me vente jamais
Bon desoler j´ai une femme sa satisfaire
en francais please lol
Bah c´est bon... humour, humour...