Voici le topic qui regroupera tout se qui concerne les jeux Online, les parties en réseau, etc... Ceci est un topic officiel (pour ne pas le mettre dans le titre encore une fois ^^) et tout les autres portant sur le même sujet seront éffacés.
Se qu´il y aura dans se topic :
-Les jeux jouables Online
-Comment jouer en Online ?
-Vos Pseudos Online/jeu
-Organiser des parties entre forumeurs
__________________________________________________
Jeux jouables Online
-Need For Speed : Carbon : Own The City
-Fifa 07
-Syphon Filter
-Medal Of Honor : Heroes
-Socom Fire Team Bravo I et II
Ceci n´est qu´une petite partie des jeux Online, pour savoir ceux qui le sont regardez au dos des boites. Si vous voyez une PSP à côter d´une map monde c´est que le jeu est jouable Online.
__________________________________________________
Comment jouer en Online ?
Il y à 2 façons de jouer en Online :
-Via un modem/routeur Wi-Fi (vous ête connecté à Internet sans fil), il vous suffit de connecter votre PSP sur votre modem/routeur Wi-Fi comme pour le PC. Le PC n´a pas besoin d´être allumé pour se connecter avec la PSP.
-Via une Clef Wi-Fi achetée (pour ceux qui n´ont pas de modem/routeur Wi-Fi je vous recommande cette option car un modem/routeur coute minimum 90€ tandis qu´une clef Wi-Fi 30 à 40€). Le seul inconvénient est que le PC sur lequel la clef est branchée DOIT être raccordé à Internet et être allumé.
Si vous avez des problèmes pour vous connecté rendez-vous là 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-602561-1-0-1-0-0.htm
_________________________________________________
Vos Pseudos Online/jeu
Vous pourrez mettre vos pseudos sur le Online de sjeux en précisant donc votre pseudo et le jeu concerné part se pseudo. N´oubliez pas de mettre votre pseudo sur se forum pour savoir qui est qui.
Exemple :
-Pseudo sur le forum : Burnout3
-Pseudo(s) sur le Online : Odawin(Medal Of Honor)
_________________________________________________
Organiser des parties entres forumeurs
On peux également organiser des parties Online entre foruemeurs pour savoir qui est THE Best sur un jeu donné ^^ Pour sa postez un message dans lequel vous mentionnerez :
-Le jeu concerné
-Le nombre maximum de participants
-Le nom de la map sur le online(si changement possible)
-L´heure de la partie
Si possible faites une MAJ quand quelqu´un s´inscrit pour ne pas que se soit le bordel
Voila je pense avoir tout dit et il ne me reste plus qu´a vous souhaiter de bonne parties et que le meilleur gagne !