CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Online/Parties en Réseau

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:38:21

:hello:

Voici le topic qui regroupera tout se qui concerne les jeux Online, les parties en réseau, etc... Ceci est un topic officiel (pour ne pas le mettre dans le titre encore une fois ^^) et tout les autres portant sur le même sujet seront éffacés.

Se qu´il y aura dans se topic :

-Les jeux jouables Online
-Comment jouer en Online ?
-Vos Pseudos Online/jeu
-Organiser des parties entre forumeurs

__________________________________________________

:d) Jeux jouables Online :g)

-Need For Speed : Carbon : Own The City
-Fifa 07
-Syphon Filter
-Medal Of Honor : Heroes
-Socom Fire Team Bravo I et II

Ceci n´est qu´une petite partie des jeux Online, pour savoir ceux qui le sont regardez au dos des boites. Si vous voyez une PSP à côter d´une map monde c´est que le jeu est jouable Online.

__________________________________________________

:d) Comment jouer en Online ? :g)

Il y à 2 façons de jouer en Online :

-Via un modem/routeur Wi-Fi (vous ête connecté à Internet sans fil), il vous suffit de connecter votre PSP sur votre modem/routeur Wi-Fi comme pour le PC. Le PC n´a pas besoin d´être allumé pour se connecter avec la PSP.

-Via une Clef Wi-Fi achetée (pour ceux qui n´ont pas de modem/routeur Wi-Fi je vous recommande cette option car un modem/routeur coute minimum 90€ tandis qu´une clef Wi-Fi 30 à 40€). Le seul inconvénient est que le PC sur lequel la clef est branchée DOIT être raccordé à Internet et être allumé.

Si vous avez des problèmes pour vous connecté rendez-vous là :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-602561-1-0-1-0-0.htm

_________________________________________________

:d) Vos Pseudos Online/jeu :g)

Vous pourrez mettre vos pseudos sur le Online de sjeux en précisant donc votre pseudo et le jeu concerné part se pseudo. N´oubliez pas de mettre votre pseudo sur se forum pour savoir qui est qui.

Exemple :

-Pseudo sur le forum : Burnout3
-Pseudo(s) sur le Online : Odawin(Medal Of Honor)

_________________________________________________

:d) Organiser des parties entres forumeurs :g)

On peux également organiser des parties Online entre foruemeurs pour savoir qui est THE Best sur un jeu donné ^^ Pour sa postez un message dans lequel vous mentionnerez :

-Le jeu concerné
-Le nombre maximum de participants
-Le nom de la map sur le online(si changement possible)
-L´heure de la partie

Si possible faites une MAJ quand quelqu´un s´inscrit pour ne pas que se soit le bordel

Voila je pense avoir tout dit et il ne me reste plus qu´a vous souhaiter de bonne parties et que le meilleur gagne !

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:39:53

Beau topic ! Sinon mon pseudo Online c´est : jojotheboss45
Et sur Medal of Honor c´est DJojoFly

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:40:50

Je me suis défoncé sur la présentation :rire2:

Armand002
Armand002
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:26:46

tres bonne idee topic et quel est le meilleur jeux online? Pouvez vous me dire combien il y a de pers dans la semaine vers 18h?sur les jeux que vous me direz.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:27:27

Pour moi le meilleur c´est Medal :ok: Mais j´ai pas essayer els autres ^^

Tyrion37
Tyrion37
Niveau 1
20 décembre 2006 à 18:05:14

noon le meilleur c´est Syphon Filter :) la plupart des personnes du salon online de syphon qui sont allés sur MOH reviennent :p

Jinzzo94
Jinzzo94
Niveau 2
20 décembre 2006 à 18:33:03

boulet.super topic moi c jinzzo

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:10:21

le online de moh fr n´est pas le même que celui us? :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:12:46

j´ai nettoyer ton topic :ok:

Armand002
Armand002
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:14:03

et socom vou en pensez quoi? et les gen ya du monde sur syphon

Armand002
Armand002
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:59:42

:up:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:03:36

armand002 :d) Socom en réseau c´est un régale, il y a toujours des gens (chez les anglais souvent)

Sinon pour syphon je sais pas...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:05:20

nico :d) Bonne question, avant j´avais la version US avec mon compte online mais je n´y joue plus pour le moment car je sait pas si il marche sur la version FR

Cali :d) merci

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:33:12

socom en online,c´est superbe,c´est trop cool

mon pseudo online (socom):fidjkill

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:43:08

ça tourne bien le online .. pas de saccade ni rien in game ?? !!!

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:26:40

:)

Armand002
Armand002
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:26:43

et syphon?

totolamenace
totolamenace
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:12:45

est-ce que i faut attendre longtemps pour jouer a syphon ou dès qu´on l´a on peut???

Armand002
Armand002
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:24:18

:up:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:31:49

:up:
Quel est le jeu le plus joué sur le réseau ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment