CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:29:19

merci bien :ok:
mais si vous avez envie de rejoindre votre amis vous savez ce qui vous reste à faire :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:29:57

Broly tu n´arrive pas a répondre a ma question ? ALors c´est qui le petit forumeur...

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:31:04

rass -> quand on sait pas on ecrit pas moi je n´ai rien dit au sujet du modo

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:31:55

Bientot Burnout et Yoshi vont rejoindre Raver et McTay :)

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:31:55

ca me fait plaizir de voir que yoshi à la haine :hap:

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:31:58

raver n´ets pas parti :oui:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:32:12

Quand je vois le paquet de conneries de JG je ne peux m´empecher de poster:

* JG972
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:27:05
* Ouep mais sais tu que raver est venu dans une histoire entre moi et mctay :
qui est la base de tout. Je lui avais rien demander ...

=> AHEM!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-1341-0-1-0-0.htm
jusqu´à la page 1344 avec comme jolie phrase :

* JG972 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 23:58:58 avertir modérateur
* Tu vois Raver tu recommences mdr
Je dis pas grave arettons la et tu ressors une de mes phrases et tu surrencheris

Sur ce j´ai plus ma place ici donc bye les gars.
Je m´excuse vraiment (c sincere) pour tout mes propos.
Ciao

En +:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8690575-1-0-1-0-0.htm

=> C´est bon, tout le monde s´est fait une opinion de toi. Tu es finis tout comme moi.
Aller les gars, là j´me casse vraiment. :ok:
Là s´en est trop.

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:33:15

ALors pourquoi t´es ici ? Si tu veux faire parti du forum psp, tu te présente et tu commences a discuter calmement, tu aides des débutants etc.

Mais tu n´as toujours pas répondu a ma question, pourquoi t´es sur ce forum ?

Et je sais très bien écrire, c´est toi qui sais pas lire :ok: J´ai dit "si"

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:33:22

mr_r_r mctay bientot yoshi et burnout ah c´est vraiment une super journée ajd :)

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:33:44

Il est temps que tu partes Raver :oui:
La on dirais que tu nous lis dans l´attente de poster mdr.
Allez t´es dechu c´est tout mecton :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:34:44

Broly tu sais pas répondre, t´as le choquottes ?

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation Portable

Sujet : <> Le BlaBla du FuRum PSP <>
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* broly_sayan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:29:19 avertir modérateur
* merci bien :ok:
mais si vous avez envie de rejoindre votre amis vous savez ce qui vous reste à faire :ok:

* rassingan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:29:57 avertir modérateur
* Broly tu n´arrive pas a répondre a ma question ? ALors c´est qui le petit forumeur...

* broly_sayan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:31:04 avertir modérateur
* rass -> quand on sait pas on ecrit pas moi je n´ai rien dit au sujet du modo

* JG972 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:31:55 avertir modérateur
* Bientot Burnout et Yoshi vont rejoindre Raver et McTay :)

* broly_sayan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:31:55 avertir modérateur
* ca me fait plaizir de voir que yoshi à la haine :hap:

* steileiria profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:31:58 avertir modérateur
* raver n´ets pas parti :oui:

* [RAVER] profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:32:12 avertir modérateur
* Quand je vois le paquet de conneries de JG je ne peux m´empecher de poster:

* JG972
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:27:05
* Ouep mais sais tu que raver est venu dans une histoire entre moi et mctay :
qui est la base de tout. Je lui avais rien demander ...

=> AHEM!

https://www.jeuxvideo.com/[...]75-1341-0-1-0-0.htm
jusqu´à la page 1344 avec comme jolie phrase :

* JG972 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 23:58:58 avertir modérateur
* Tu vois Raver tu recommences mdr
Je dis pas grave arettons la et tu ressors une de mes phrases et tu surrencheris

Sur ce j´ai plus ma place ici donc bye les gars.
Je m´excuse vraiment (c sincere) pour tout mes propos.
Ciao

En +:

https://www.jeuxvideo.com/[...]90575-1-0-1-0-0.htm

=> C´est bon, tout le monde s´est fait une opinion de toi. Tu es finis tout comme moi.
Aller les gars, là j´me casse vraiment. :ok:
Là s´en est trop.

* rassingan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:33:15 avertir modérateur
* ALors pourquoi t´es ici ? Si tu veux faire parti du forum psp, tu te présente et tu commences a discuter calmement, tu aides des débutants etc.

Mais tu n´as toujours pas répondu a ma question, pourquoi t´es sur ce forum ?

Et je sais très bien écrire, c´est toi qui sais pas lire :ok: J´ai dit "si"

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:34:45

allez c´est pas grave que mr rr soit banni c´est pas une grande perte :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:35:34

Oups j´ai fait un mauvais poste :peur:

Broly repond a ma question:

  • ALors pourquoi t´es ici ? Si tu veux faire parti du forum psp, tu te présente et tu commences a discuter calmement, tu aides des débutants etc.

Mais tu n´as toujours pas répondu a ma question, pourquoi t´es sur ce forum ?

Et je sais très bien écrire, c´est toi qui sais pas lire :ok: J´ai dit "si"

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:35:48

Il a du mal a partir le raver, il s´accroche mais pourtant il est fini :)

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:36:28

pourquoi suis je ici car je fête avec vous le bannisement de mctay mr rr et seileira :)
et bientot celui de yoshi :fete:

JG972
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:37:06

sans oublier burnout :fete:

Broly_sayan
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:38:31

tout juste :fete: ci ca c´est pas le paradis :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:38:58

Ce n´est pas une raison pour être sur ce forum, tu viens faiter des bannisements de gens que tu ne connais pas :hum:

steileiria
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:39:02

:sleep: y a pas grand monde a cete heure la :(

rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:40:01

Juste t´es le gros lèche-*** de JG, tu viens ici pour faiter des bannissements de gens que tu connais même pas, c´est juste parceque JG est content.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment