Broly tu sais pas répondre, t´as le choquottes ?
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation Portable
Sujet : <> Le BlaBla du FuRum PSP <>
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* broly_sayan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:29:19 avertir modérateur
* merci bien 
mais si vous avez envie de rejoindre votre amis vous savez ce qui vous reste à faire
* rassingan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:29:57 avertir modérateur
* Broly tu n´arrive pas a répondre a ma question ? ALors c´est qui le petit forumeur...
* broly_sayan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:31:04 avertir modérateur
* rass -> quand on sait pas on ecrit pas moi je n´ai rien dit au sujet du modo
* JG972 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:31:55 avertir modérateur
* Bientot Burnout et Yoshi vont rejoindre Raver et McTay
* broly_sayan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:31:55 avertir modérateur
* ca me fait plaizir de voir que yoshi à la haine
* steileiria profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:31:58 avertir modérateur
* raver n´ets pas parti
* [RAVER] profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:32:12 avertir modérateur
* Quand je vois le paquet de conneries de JG je ne peux m´empecher de poster:
* JG972
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:27:05
* Ouep mais sais tu que raver est venu dans une histoire entre moi et mctay :
qui est la base de tout. Je lui avais rien demander ...
=> AHEM!
https://www.jeuxvideo.com/[...]75-1341-0-1-0-0.htm
jusqu´à la page 1344 avec comme jolie phrase :
* JG972 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 23:58:58 avertir modérateur
* Tu vois Raver tu recommences mdr
Je dis pas grave arettons la et tu ressors une de mes phrases et tu surrencheris
Sur ce j´ai plus ma place ici donc bye les gars.
Je m´excuse vraiment (c sincere) pour tout mes propos.
Ciao
En +:
https://www.jeuxvideo.com/[...]90575-1-0-1-0-0.htm
=> C´est bon, tout le monde s´est fait une opinion de toi. Tu es finis tout comme moi.
Aller les gars, là j´me casse vraiment. 
Là s´en est trop.
* rassingan profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:33:15 avertir modérateur
* ALors pourquoi t´es ici ? Si tu veux faire parti du forum psp, tu te présente et tu commences a discuter calmement, tu aides des débutants etc.
Mais tu n´as toujours pas répondu a ma question, pourquoi t´es sur ce forum ?
Et je sais très bien écrire, c´est toi qui sais pas lire
J´ai dit "si"