CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:16:50

Raver pourquoi ta Upé tout té topic ?

steleiria
steleiria
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:17:30

paske c´ets un flo.... :bave:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:18:22

Y´en a un il n´aime pas les topics officiels alors je les ai remonté pour lui faire plaisir :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1105276-39-0-1-0-0.htm

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:19:18

PTDr :rire:

steleiria
steleiria
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:20:34

MDR :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:23:17

:lol: Raver :ok:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:57:33

:peur:
Regardez ce que j´ai reçu:
Bonjour

Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir
comme une surprise considerant le fait que nous n´avons eu aucune
relation amicale auparavant. Mais de toute facon je voudrais pour
l´amour de DIEU que vous ayez une attention immediate en vue du fait
que la securité de nos vies et biens sont a ce prix. Je suis M KOFFI
ATTAH agé de 24 ans d´origine SIERRA LEONAIS,je reside présentement a
ABIDJAN ,en COTE d´ivoire avec ma petite soeur du nom D´JANET agée de
18 ans. Mon pére M RICHARD ATTAH qui est avant a été assasinat par les
rebelles occupait le poste du directeur de la societé de diamant de la
SIERRA LEONE(SLDC) il a ete abatu a notre residence gouvernementale
avec deux de mes freres deux servantes de maison et un attaché de la
securité du gouvernment. Heureusement pour moi,ma soeur cadette et ma
mére ,nous etions partir pour un weekend de visite au village. Des que
nous avions apris la nouvelle tragique,nous
nous sommes debrouiller
pour sortir et trouver refuge dans le pays voisin de la Cote D´ivoire.
Mais malhereusement le destin le voulant ainsi,nous avons perdu notre
bien aimée mère (que son ame repose en paix) des suites d´un arret
cardiaque selon l´examen medical. Pendant que nous rentrions dans ce
pays,en Cote D´ivoire,nous avions des documents d´un depot une valeur
de 11.000.000.00 us dollars Americain.Consigné par mon defunt père dans
une compagnie de sécurité,selon mon père ,il prevoyait utilisé ces
fonds pour ces transaction d´affaires,internationales aprés sa
retraite. Nous avons placé ces fonds en sécurité avec le concours d´un
procureur. Apres les experiences vecues dans mon pays,précisement dans
la region diamantiféréou les tensions se poursuivent et ajouté a cela
les hostiltés politiques en Cote D´ivoire ,nous desirions serieusement
quitter ce pays et passer le reste de notre vie dans un pays paisible
et stable,comme la votre d´ou ma proposition et ma sollicitation. Nous
souhaitons que vous nous aidiez dans ces domaines suivants.
1)Pourvoir
un bon compte banquaire pour le transfert de ceux fonds.

2)Aider a
pourvoir investir dans une affaire lucrative

3)Assistance à ma soeur
JANET, pour son admission dans une grande ecole pour parachever ses
etudes. Je sais que cette lettre pourrait paraitre etrange et douteuse
a vos yeux,mais les radio CNN et BBC dans leurs bulletins
d´informations ont largement fait echo Alors pour l´amour de DIEU et
pour l´humanisme preter,je vous prie de m´ecrire a l´addresse
electronique. J´accepte a volontiers vous accorder un pourcentage
raisonnable sur l´argent que vous proposeriez comme
compensation de
votre assistance par rapport a ce qui a ete dit ci -dessus. En raison
de notre statut de refugié,nous sommes toujours conscients des ennemis
de notre père . Je vous prie de garder cette affaire hautement
confidentielle. Veuillez,agréer M ou Mlle mes sentiments les plus
considerables.

KOFFI ET JANET
-----------------------------------------
:peur:

steleiria
steleiria
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:01:46

:peur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:04:15

Cool :hum:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:04:49

:lol: , des messages dont je ne fait attentio

Devhook 0.51 ne lance pas le new star wars :(

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:05:10
  • attention
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:07:04

Raver connectte toi sur Msn j´ai une suprise pour toi

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:08:40

C´est bon le jeu s´est lancé :content:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:11:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-800617-1-0-1-0-0.htm

Alors LUI il à le prix de la débilité 2006 :rire: :rire: :rire:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:12:29

:rire: Nan mais la c´est trop :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:13:37

Jamais vut sa, franchement :rire:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:26:44

:rire: le pauvre :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:27:37

Maintenant il vient lacher qu´il est partit en mission humanitaire au Vietnam pendant 2 ans (à 16 ans donc) :sarcastic: Mais c´est pas possible l´école est obligatoire jusque 18 ans :rire:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:32:23

:lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:33:20
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment