CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 décembre 2009 à 18:57:54

Bonjour a tous!
C'est pas trop que je suis nouveau, certain on du me voir sur le fofo depuis quelque temps mais je n'avait jamais poster ici, alors voila :ok: .

telecomand
telecomand
Niveau 8
26 décembre 2009 à 16:46:42

salut je viens m'installer sur ce forum en esperant qque l'on s'entendra bien!
sur ce bon jeu a tous!

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:50:44

Yop tout le monde,
Moi aussi ça fait un moment que je "zieute" ce forum en cachette mais je commence à me lâcher depuis peu alors voilà.
Bon jeu

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:52:01

Bienvenue. :)

playgab8
playgab8
Niveau 9
27 décembre 2009 à 03:57:55

salut! je suis sur le forum avant que j'aie ma PSP. maintenant je l'ai :noel:

dipan
dipan
Niveau 4
27 décembre 2009 à 11:05:01

salut ! maintenant ça yest je l'ai la psp !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:22:50

5 ans après sa sortie :gni:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
02 février 2010 à 21:58:24

Vaut mieux tard que jamais. :ok:

aznpokit
aznpokit
Niveau 7
02 février 2010 à 22:29:18

ah tien jamais remarque se topic :question:

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:26:22

Clarky a déclaré être déçu que de nombreuses personnes ne soient jamais passées sur le topic de présentation, alors je me présente :

Je suis sur le forum depuis le début de l'année, j'ai une PSP 3004 édition Gran Turismo, dont avec johnmcfoz assuront la gestion du championnat. J'ai acheté la PSP car je comprais me prendre une Xbox mais me parents voulaient pas ( ils ont deviné que c'était pour les jeux de flingues ) et aujourd'hui je me rends compte à quel point je ne manque rien d'exceptionnel sur ses consoles HD.

Sinon comme console j'ai une Wii qui me sert plus d'émulateur que de Wii ( syndrome appareil à raclette, un MarioKart avec des amis de temps en temps... ), une DS complètement défoncée qui me sert de réveil et à me fair eun petit Mario Bross de temps en temps, un PC pourri qui ne me sert plus à jouer, une Gameboy Color ( :noel: ), et je crois que c'est tout.

IRL je pratique le basket ( je compte vite arrêter vu comme je joue comme un pied ), la guitare, les jeux vidéos ( :hap: ). Élève de troisième médiocre, a hâte de quitter le collège.

Alors heureux ? :noel:

-------------------------------

Protecteur de la lumière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:35:36

Bonjour à tous, je vais me présenter moi aussi :hap:

Je suis sur JVC depuis plus de trois ans il me semble, mais actif depuis peu sur le forum PSP :oui:
J'ai acheté une PSP Go Piano Black mercredi dernier, et revendu ma PSP 3004 hier (d'ailleurs il me reste des jeux pour les intéressés :hap: ).

J'ai acheté ma PSP 3004 noire à sa sortie, il y a deux ou trois ans, en pack avec PES 2009 (+ une MS de 4gb). Pareil que Mister-XXXX mes parents ne voulaient pas d'une console HD.

Comme autres consoles j'ai :
-Gamecube
-GBA SP (+ linker :bave: )
-PS1 (pucée :bave: )
-PC :hap:

Voilà

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:40:08

Pika t'as qui comme jeux qui te restent ?

Je sui prêt à te les acheter à bon prix si y'en a qui m'intéressent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:41:43

Des gros jeux récents : MotorStorm, Little Big Planet, Gran Turismo.

Et après y a genre Burnout, Syphon Filter, MX vs ATV, Midnight Club L.A. ...

MSN dans ma CDV :ok: :)

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
05 avril 2010 à 11:47:34

:noel: Tcho tous,

Je refais une présentation pour suivre le mouvement, et surtout parsque celle que j'avais faite en décembre eétait un peu pourrie.

Alors, c'est johnmcfoz alias JohnMacfoz ( :hap: ) de mon vrai nom Jonathan (un prénom qui me donne air gentil mais il faut pas s'y fier).

Ancien joueur de Wow, je me suis remis à la PSP (pour la troisième fois), pour justement décrocher en douceur de Wow, qui me prenait la tête... c'est depuis la sortie de MHFU que je m'y suis remis, et je regrette pas du tout.

Professionnellement, ça fait un peu plus d'une année que je suis opérateur de saisie pour la section concours de Nestlé Suisse. C'est moi qui m'occupe de rentrer les adresses dans notre base de données des concours divers qui paraissent dans les journaux. C'est pas très passionnant, mais ça paie les factures et je le fais à mi-temps, donc j'ai du temps pour faire ce que j'aime.

Ce que j'aime justement: je fais du rap depuis 1997, pour le fun et très loin des clichés racailleux que je déteste. Cherchez Foz sur Youtube, j'ai 5 vidéos qui circulent. J'ai ouvert un blog de poésie sombre l'année passée, une chose que j'adore faire ( http://foz1982.romandie.com ), et je suis en train d'écrire un roman depuis un bon moment, que j'espère publier un jour.

Je suis un joueur de cartes Magic, le jeu de rôle à collectionner et je me fais un maximum de tournois en Suisse. J'en ai un le 18 avril pour la sortie de la nouvelle extention, et le 27 juin un gros truc: les qualifs pour le Pro Tour d'Amsterdam.

Voilà, voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:49:54

MAGIC :bave:

J'ai un deck blast de tueur et un deck folie avec lequel je me débrouille assez bien :bave:

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:50:23

John moi les cartes Magic c'était en 5ème dans la cour de récré :noel:

J'en ai encore une étagère entière :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 11:52:14

Moi j'ai commencé dès la 4ème, mais depuis mon déménagement en début d'année, je peux plus aller au cyber-café de mon ancienne ville :snif:

PSP[M33]
PSP[M33]
Niveau 5
05 avril 2010 à 12:13:31

Bon ben, mieux vaut tard que j'amais et je ne sais pas trop quoi faire d'autre de toute facon j'me présente aussi :-)

PSP[M33] j'suppose j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi M33 M'voyez? :noel:

grand fan de la PSP dès la sortie de la 1ère Phat, passe plusieurs heure par jour dessu que se soit à y jouer ou a l'ajout de matériels de customisations.
je ne possède ni Xbox360 ni PS3 (Dedieu la Honte :ouch2: )
mais j'ai une PS2 à laquelle je joue fréquamment.

Bien que sans consoles moderne (apart PSP) je joué beaucoup chez des amis à COD4 et COD6 que je trouve exellent.

Grand fan de Survival-Horror (ce qui explique la raison de mon ancien pleudo _horor ) je voue un culte au Silent Hill (sauf le HomeComing :nah: ) et je hais les Resident Evil qui ne sont en aucun cas des jeux d'horreur. Sinon j'aime bien les jeux de Guerre.

Adepte de l'horreur Psychologique dans ses extrêmes, je suis également fan des films d'horreur. mes préféré:
Silent Hill - Misery - Ca - Shining - L'exorciste - REC(1,2,Quarantine).

Dans mes lectures, ca change pas, c'est l'horreur, j'adore tous les Stephen King, je suis actuellement entrain de lire Gerald's Game.

Mes "idoles" sont:
Stanley Kubrick - Stephen King - Quantin Tarantino - Akira Yamaoka - Jack Nicholson - Chuck Norris et le Père Noel ( :noel: )

si l'on compte depuis combien de temps je fréquente JVC, ca doit faire 8 ans avec une "pause" de 2 ans au millieu. je ne vais que sur le forum PSP et 15-18 (et oui, pour décompressé je me livre au MER IL EST FOU ONCHE ONCHE Osef etc... :) )

Et voila, je pense avoir tout dit, bravo au courageux qui ont tout lu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 12:18:34

Jerry à Pere Noel :hap:

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:27:38

M33 tu as vu The Descent ? :noel:

Sous forums