en fait snaa, j´ai compris se que tu veu faire :
-tu veu que l´on accepte que la DS est casi une PS2
-tu veu que l´on accepte que la PSP n´est pas une PS2
DONC la DS et la PSP sont aussi puissantes, voir la DS surpasse la PSP !
Dans le meme genre il y a aussi :
-j´aime mon chien
-mon chien aime les croquettes
DONC j´aime les croquettes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
