En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand classement des jeux PSP>
Shaft59
Niveau 2
04 août 2005 à 14:19:11
Moi je vote pour pro Evolution ! !!!!!
C un comble qui soit pas mieu placé lol
rhadamant3
Niveau 2
04 août 2005 à 14:33:22
o contraire il faut deja y jouer avant de dire nimporte koi coded arm est genial ! dailleur je vote pour coded arms et tales of eternia !
Zoldik_Family
Niveau 10
04 août 2005 à 15:04:52
G vue des images de Toca 2 sur PSP... et de rally... rrraaaaah on me laisse pas le choix...shui pro-Rally et j´aime bien les Toca... allez! Rally je vote Rally, tampis pour toi Toca ça seras pour le prochain vote
MEROVE
Niveau 10
06 août 2005 à 19:13:50
Me revoila . Je vois avec joie que le classement n´a pas été oublié .
Je vous fais confiance pour les maj . Par contre je ne sui pas sur de les garder à la sauce que vous les avez tourné . ^^
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 août 2005 à 19:17:03
alala se classement me fait bien rire ^^...les 9/10 eme des jeux sité au dessu ne son pas sorti et vous vous permetez de les considéré comme bon ou movai....
MEROVE
Niveau 10
06 août 2005 à 19:23:04
Ahaha... combien de fois ai je entendu cela ?
On peut plutot considére ce classement comme les jeux les plus " attendu" . Mais tu verras que les plus gros jeux sont en tête , ce qui devrait correspondre à la réalité . Apres , wait and see .
tupac01
Niveau 7
06 août 2005 à 20:25:15
je vote pour GTA!!!
the_Murdoc
Niveau 10
06 août 2005 à 20:38:53
codede arms
Gonderji
Niveau 4
07 août 2005 à 03:48:11
je vote Tales Of eternia :D
estebaboune
Niveau 9
07 août 2005 à 11:18:51
DEATH JR!
kifpsp
Niveau 6
07 août 2005 à 19:02:43
vive midnight club!!!! et puis ton classemen est mal remis a jour!
MEROVE
Niveau 10
07 août 2005 à 23:09:02
C´est vrai ? Ben je sais pas car j´etais en vacance et j´ai donc passé la main aux forumeurs locales en espérant qu´ils y metterront du doigté . Si il y a quelquechose d´incorect dites le svp .
MEROVE
Niveau 10
09 août 2005 à 13:47:31
et votez ! ^^
loveshooter3000
Niveau 7
09 août 2005 à 13:55:53
je vote pr GTA liberty storie
NeoDevil13
Niveau 4
09 août 2005 à 13:57:58
je vote pour tales of eternia
drouni
Niveau 10
09 août 2005 à 13:59:37
Pour gt4 mobil.
woody92
Niveau 10
09 août 2005 à 14:01:20
Pour Virtua Tennis
tutu19
Niveau 5
09 août 2005 à 14:10:09
need for speed most wanted+1 et pour se ki classe comme sé la 1ère fois ke je vote puis je en mettre un 2e merci sa sera star wars battlefront 2 +1