CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

Shaft59
Shaft59
Niveau 2
04 août 2005 à 14:19:11

Moi je vote pour pro Evolution ! !!!!!

C un comble qui soit pas mieu placé lol

rhadamant3
rhadamant3
Niveau 2
04 août 2005 à 14:33:22

o contraire il faut deja y jouer avant de dire nimporte koi coded arm est genial ! dailleur je vote pour coded arms et tales of eternia !

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 août 2005 à 15:04:52

G vue des images de Toca 2 sur PSP... :ouch:
et de rally... :ouch2:
rrraaaaah :-(( on me laisse pas le choix...shui pro-Rally et j´aime bien les Toca...
allez! Rally je vote Rally, tampis pour toi Toca :snif: ça seras pour le prochain vote

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 août 2005 à 19:13:50

Me revoila . :)
Je vois avec joie que le classement n´a pas été oublié .

Je vous fais confiance pour les maj .
Par contre je ne sui pas sur de les garder à la sauce que vous les avez tourné . ^^

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 août 2005 à 19:17:03

alala se classement me fait bien rire ^^...les 9/10 eme des jeux sité au dessu ne son pas sorti et vous vous permetez de les considéré comme bon ou movai....

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 août 2005 à 19:23:04

Ahaha... combien de fois ai je entendu cela ?

On peut plutot considére ce classement comme les jeux les plus " attendu" . Mais tu verras que les plus gros jeux sont en tête , ce qui devrait correspondre à la réalité .
Apres , wait and see .

tupac01
tupac01
Niveau 7
06 août 2005 à 20:25:15

je vote pour GTA!!!

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
06 août 2005 à 20:38:53

codede arms

Gonderji
Gonderji
Niveau 4
07 août 2005 à 03:48:11

:up: je vote Tales Of eternia :D

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
07 août 2005 à 11:18:51

DEATH JR!

kifpsp
kifpsp
Niveau 6
07 août 2005 à 19:02:43

vive midnight club!!!!
et puis ton classemen est mal remis a jour!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 août 2005 à 23:09:02

C´est vrai ?
Ben je sais pas car j´etais en vacance et j´ai donc passé la main aux forumeurs locales en espérant qu´ils y metterront du doigté .
Si il y a quelquechose d´incorect dites le svp . :)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
09 août 2005 à 13:47:31

:up: et votez ! ^^

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
09 août 2005 à 13:55:53

je vote pr GTA liberty storie

NeoDevil13
NeoDevil13
Niveau 4
09 août 2005 à 13:57:58

je vote pour tales of eternia

drouni
drouni
Niveau 10
09 août 2005 à 13:59:37

Pour gt4 mobil.

woody92
woody92
Niveau 10
09 août 2005 à 14:01:20

Pour Virtua Tennis

tutu19
tutu19
Niveau 5
09 août 2005 à 14:10:09

need for speed most wanted+1
et pour se ki classe comme sé la 1ère fois ke je vote puis je en mettre un 2e merci sa sera star wars battlefront 2 +1

Tidus1568
Tidus1568
Niveau 6
09 août 2005 à 14:22:08

Vote pour Tales of Eternia

Dark_Moul62
Dark_Moul62
Niveau 2
09 août 2005 à 14:36:49

Moi jvote pour battlefront2
[fan de Star Wars]

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment