Loool ! C´est mal poli . 
C´est le but du topic , mdrrr .
Et puis c´est pour upper , c´est pas méchant .
met le classement complet et apres on vera...
Déjà , il n´y a pas que moi qui peut le faire le classement , et puis ensuite on peut tres bien voter sans le classement . De plus il n´y a pas encore assez de votes .