En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand classement des jeux PSP>
moulagauffre_DS
Niveau 2
07 juin 2005 à 23:10:32
je vote coded arms
Tropball
Niveau 9
08 juin 2005 à 09:25:21
Vampire Chronicle
MEROVE
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:34:10
Enfin les vacances pour moi ! !!!!
blourg
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:44:37
every body´s golf
Hegros
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:49:25
moi ca fait 2 semaines que je suis en vac mais bon y´a bientot les exams
bolzo
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:39:03
virtua tennis
bencoco90
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:40:30
Coded arms
Hegros
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:41:46
à force de raconter ma vie j´en oublie le principal...voter ! ( ca doit etre à cause du stress des exams, vite ! un bio de danone ) bon alors aujourd´hui je vote coded arms
bolzo
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:45:10
il sort quand coded arms ? Ici il paissaient les exam oral hier je pense .
Hegros
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:47:24
moi c´est vendredi et le 17 aussi... sinon coded arms sort le 23 juin au japon et le 28 juin au usa
bolzo
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:49:39
cool ! !!coment ca se fait c´on n´ait pas des topics sur ca patout dans le forum toi tu vas le prendre version US ou JAP ?
Hegros
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:51:41
US, j´ai quand meme envie de comprendre l´histoire ! (et en plus la sortie entre le jap et le us n´est pas enorme)
bolzo
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:53:31
5 jours : it´s a long time . si il faut la version us ne sera pas en fr . .............. prion
Hegros
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:56:04
je comprend à peu pres l´anglais donc ca me pose pas de probleme et sur un jeu comme ca, c´est pas trop l´histoire qui compte... mais si il etait en francais ca serait trop terrible !
bolzo
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:57:30
trop terrible comme tu dis mais de toute facon on la conais deja l´histoire............
bolzo
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:00:33
bye ( c´est que sa dort beaucoup un gars comme moi................ sutout la play ca fatigue vous devez conaitre.........)
Hegros
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:02:38
fait de beaux reves petit papillon
bartmania666666
Niveau 8
08 juin 2005 à 22:05:57
ce serait bien que qqun fasse une mise à jour
Hegros
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:07:20
en plus il est en vacances
MEROVE
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:21:22
Oui je suis en vacances mais je fais que bouger . ^^