Je voe pour Final fantasy ! ! Yeah !
Jonpool. Ce topic est trop utile. Les jeux ne sont pas sortis mais justement c´est de la que ce topic tire sa force. Tu peu savoir quels seront les HIT de la PSP avec ce topic car les personnes qui votent ici ont dû se renseigner sur le net sur ces jeux donc ils savent comment ils vont etre Donc ca va etre trop utile pour savoir quels premiers jeux tu vas acheter, etc.
M´enfin la si tu comprends pas... 