darknight670
Je t´ai déjà dit de faire la maj comme il faut !
Si c´est pour la faire à la va vite abstient toi , je me débrouillerait bien tout seul !
Pourquoi ?
1- Tu oublie des voix !
2-Tu n´as pas compris le systeme des entre crochet , il faut mettre seulement le nombre de voiw qu´il y a eu depuis la derniere maj .
3-Il n´y a pas de commentaires .
4- Tu ne changes pas la position quand un jeu a eu plus de voix que celui qui est devant !
C´est difficile mais c´est comme ça , dsl .
Je considère que ta maj ne compte pas .