De toute façon , peu de gens en france ont essayé la PSP , dont moi . Mais on se forge un avis sur les images , les prewivs des jeux et sur la réputation de la série ( comme GTA ou FF ) .
Bien sur , le topic connaitra sa grande heure de gloire lors de la sortie de la PSP en France .
A cette occasion , referai un topic tout neuf 