CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

chronos666
chronos666
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:05:06

Tales of eternia ! !!!

( esqu´il sera en fr ce jeu ? )

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:06:11

ce ´est pas sûr :snif:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:57:49

Mais, si on regarde ce lien, http://www.jeux-france.com/news8756_namco-se-veut-confiant-pour-toe.html , il y a des chances...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:51:57

Ouf , heureusement , parce que dans un RPG l´important c´est l´histoire .
Donc si c´est en anglais ça vaut plus grand chose .

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:22:14

Tu dois pas pouvoir tout comprendre en effet :rire: j´avais bien joué à starcraft et ses 5mn de briefing entièrement en anglais ( macintosh power)mais je pense que j´ai tout de même loupé certains trucs.

_RoadkilleR_
_RoadkilleR_
Niveau 5
11 mai 2005 à 02:05:53

:up: :up: :up:
:up: :up: :up:
:up: :up: :up:

Hegros
Hegros
Niveau 10
11 mai 2005 à 06:48:38

coded arms

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
11 mai 2005 à 09:33:32

Pro evolution soccer

HeGrOs :
juste au passage dans ta carte de visite : " BOULET:personne agée de 10 à 15 ans fréquentant le site JV.com et montrant à tous les forumeurs son désir d´etre con "

Moi je dis que y a pas d´age pour etre con.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:34:05

Jeune con deviendra vieux con...

c´était l´intervention inutile du jour...

:dehors:

Link_1209
Link_1209
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:39:22

moi je vote tales of eternia et wipe out pure

Hegros
Hegros
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:02:15

< Le grand classement des jeux PSP>

1ème-Grand Theft Auto ( 60 voix)
2er-Tales of eternia ( 51 voix)
3ème-Ys: The Ark of Napishtim ( 49 voix)
4ème-WipeOut PuRe( 49 voix)
5ème-Final fantasy:Crisis core( 48 voix)
6ème-Gran Turismo 4 mobile( 47 voix)
7ème-Coded arms ( 29 voix)
8ème-Mercury ( 20 voix )
9ème-Pro évolution soccer ( 18 voix)
10ème-Dynasty warriors ( 17 voix)
11ème-Burnout ( 11 voix)
12ème-Devil may cry ( 11 voix)
13ème-Medievil ( 9 voix )
14ème-Twisted Métal : Head-on ( 8 voix )
15ème-Generation of Chaos IV ( 7 voix)
16ème-Ridge racer ( 7 voix)
17ème-Metal gear acid ( 6 voix)
18ème-Tales of melfes ( 6 voix)
19ème-untold legends ( 6 voix)
20ème-Onimusha ( 6 voix)
21ème-Tony Hawk:Underground 2 Remix( 6 voix)
22ème-Bleach ( 5 voix)
23ème-Ape escape ( 4 voix)
24ème-Axel Impact International ( 3 voix)
25ème-WRC ( 3 voix)
26ème-FIFA Soccer ( 3 voix)
27ème-Need for Speed rivals ( 3 voix)
28ème-Command& ( 3 voix)
29ème-Tenshi No Mo ( 2 voix)
30ème-Silphon filter ( 2 voix)
31ème-PoPoLoCrois ( 2 voix)
32ème-Death Jr ( 2 voix)
33ème-Tenchu ( 2 voix)
34ème-Virtua tennis ( 1 voix)
35ème-Everybody golf ( 1 voix)
36ème-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)
37ème-Soukyoo no fafner ( 1 voix)
38ème-Poursuit Force ( 1 voix)
39ème-Jak and daxter ( 1 voix)
40ème-Vampire Chronicle ( 1 voix)
41ème-Ghost in the shell : Stand alone complex ( 1 voix)
42ème-Midnight Club ( 1 voix)
43ème-Le parrain ( 1 voix)
44ème-Need for speed most wanted ( 1 voix)
45ème-Formula one ( 1 voix)
46ème-The Con ( 1 voix)

la majorité des boulets est dans cette tranche d’age :ok :

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:11:39

Lumines!
je le vois meme pas dans la liste :malade:

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:13:26

coded arms

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:22:28

je vote metal gear acid !

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:07:02

moi je vote pour

Untold Legend

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
12 mai 2005 à 06:50:41

coded arms en force

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:20:42

Merci pour la maj :)

Hegros
Hegros
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:26:37

maintenant j´ai pris l´habitude^^ :lol:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:33:53

La bite rude ?
:dehors:

Hegros
Hegros
Niveau 10
13 mai 2005 à 06:58:31

:ouch: :ouch2: :doute:
:rire2: :rire2: :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment