je vote coded armsvotez ! !! ( c´est gratuit)
je vote coded arms
je vote GTA ! !!!
je vote...Tenchu ! !!
il est peut etre temps de faire un MAJ ?
moi bleach
WipeOut Pure
wop
gta
coded arms encore et encore...
il faut que tout ceux qui votent fasse un pti parce que le topic est même plus en première page et c´est un de ceux qui est le plus intéressant ; )
à part sa medievil :p
C O D E D
A R M S
!
socom 4 ! !! loool ce serait trop bon en wifi après, oh putain ! ! ^^battlefield a été annoncé, alors pourquoi pas socom . ..
je voit que ca vote coded arms ! je vais donc moi aussi voter pour ce jeux...
twisted metal
< Le grand classement des jeux PSP>
1ème-Grand Theft Auto ( 56 voix)2ème-Final fantasy:Crisis core( 48 voix)3er-Tales of eternia ( 48 voix)4ème-Ys: The Ark of Napishtim ( 47 voix)5ème-Gran Turismo 4 mobile( 46 voix)6ème-WipeOut PuRe( 46 voix)7ème-Coded arms ( 20 voix)8ème-Mercury ( 19 voix )9ème-Dynasty warriors ( 17 voix)10ème-Pro évolution soccer ( 16 voix)11ème-Burnout ( 11 voix)12ème-Devil may cry ( 10 voix)13ème-Medievil ( 9 voix )14ème-Generation of Chaos IV ( 7 voix)15ème-Ridge racer ( 6 voix)16ème-Metal gear acid ( 6 voix)17ème-Tales of melfes ( 6 voix)18ème-untold legends ( 6 voix)19ème-Onimusha ( 6 voix)20ème-Twisted Métal : Head-on ( 6 voix )21ème-Bleach ( 5 voix)22ème-Tony Hawk:Underground 2 Remix( 4 voix)23ème-Ape escape ( 4 voix)24ème-Axel Impact International ( 3 voix)25ème-WRC ( 3 voix)26ème-FIFA Soccer ( 3 voix)27ème-Tenshi No Mo ( 2 voix)28ème-Silphon filter ( 2 voix)29ème-PoPoLoCrois ( 2 voix)30ème-Command& ( 2 voix)31ème-Death Jr ( 2 voix)32ème-Need for Speed rivals ( 2 voix)33ème-Tenchu ( 2 voix)34ème-Virtua tennis ( 1 voix)35ème-Everybody golf ( 1 voix)36ème-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)37ème-Soukyoo no fafner ( 1 voix)38ème-Poursuit Force ( 1 voix)39ème-Jak and daxter ( 1 voix)40ème-Vampire Chronicle ( 1 voix)41ème-Ghost in the shell : Stand alone complex ( 1 voix)42ème-Midnight Club ( 1 voix)43ème-Le parrain ( 1 voix)44ème-Need for speed most wanted ( 1 voix)45ème-Formula one ( 1 voix)
Tales Of Eternia va t-il sortir en France? Sinon je vote Wipeout,GT4 et GT4!
c´est 1 vote tout les 2 jours
Revenant du lointain murmure des vagues de l´oceans , merove réaparait !
Lol , ah ça fait pas de mal des vacs
Je vois que vous n´avez pas oubliez le topic Je remercie hegros d´avoir fait la maj , ainsi que les autres d´avoir voté ; ) .