CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:53:46

moi aussi je vote YS

Yoda_master_88
Yoda_master_88
Niveau 2
19 avril 2005 à 17:56:58

Je vote Medievil ! !

toutes les personnes ayant finit totalement ( avec les graals et tout) les medievil de la PS1 se doivent de faire pareil ! ! enfin mon jeu préféré qui ressort ( sony je t´aime ; )))

désolé jme suis emporté

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:32:17

< Le grand classement des jeux PSP>

1er-Tales of eternia ( 47 voix)
2ème-Final fantasy:Crisis core( 47 voix)
3ème-Gran Turismo 4 mobile( 46 voix)
4ème-Ys: The Ark of Napishtim ( 46 voix)
5ème-Grand Theft Auto ( 41 voix)
6ème-WipeOut PuRe( 40 voix)
7ème-Mercury ( 18 voix )
8ème-Pro évolution soccer ( 16 voix)
9ème-Dynasty warriors ( 16 voix)
10ème-Burnout ( 11 voix)
11ème-Devil may cry ( 10 voix)
12ème-Coded arms ( 10 voix)
13ème-Medievil ( 8 voix )
14ème-Ridge racer ( 6 voix)
15ème-Metal gear acid ( 6 voix)
16ème-Generation of Chaos IV ( 6 voix)
17ème-Tales of melfes ( 6 voix)
18ème-untold legends ( 6 voix)
19ème-Onimusha ( 5 voix)
20ème-Tony Hawk:Underground 2 Remix( 4 voix)
21ème-Twisted Métal : Head-on ( 4 voix )
22ème-Ape escape ( 4 voix)
23ème-Bleach ( 3 voix)
24ème-Axel Impact International ( 3 voix)
25ème-WRC ( 3 voix)
26ème-FIFA Soccer ( 3 voix)
27ème-Tenshi No Mo ( 2 voix)
28ème-Silphon filter ( 2 voix)
29ème-PoPoLoCrois ( 2 voix)
30ème-Command& ( 2 voix)
31ème-Death Jr ( 2 voix)
32ème-Need for Speed rivals ( 2 voix))
33ème-Virtua tennis ( 1 voix)
34ème-Everybody golf ( 1 voix)
35ème-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)
36ème-Soukyoo no fafner ( 1 voix)
37ème-Poursuit Force ( 1 voix)
38ème-Jak and daxter ( 1 voix)
39ème-Vampire Chronicle ( 1 voix)
40ème-Ghost in the shell : Stand alone complex ( 1 voix)
41ème-Midnight Club ( 1 voix)
42ème-Le parrain ( 1 voix)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:19:53

Votez ! :svp:

:merci:

rogue_agent
rogue_agent
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:23:21

je vote gta

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:15:01

wipeout!

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
20 avril 2005 à 14:17:06

je vote TENCHU j´ai entendu dire qu´il était prévu
pour qu´en je sais pas mais j´adore ce jeux

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:39:37

je vote pour gta

mouka2
mouka2
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:43:42

gta

Strik4n
Strik4n
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:29:52

http://pspfrance.skyblog.com bon nblog :cool:

psp-jonat
psp-jonat
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:30:58

Je vote pour GTA et gt4 :ok:

bugsy76
bugsy76
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:34:51

_______ _____________ __________
| | | |
| | | |
| | | |
| ___ | |________|
| | | | |
| | | | |
|_______| | | |

( pour ceux qui n´arrivent pas à lire il est écrit gta )

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:04:13

dynasty warriors,ff crisis core,gta et gt4

lee-low
lee-low
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:06:10

un jeu a la fois, pour moi ça serai Onimusha ! !!

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
20 avril 2005 à 16:07:11

ok bon ben pour moi ff crisis core

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:06:48

Ok .

Des qu´on arrive à la page suivante je fais une maj :ok:

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:16:26

Génération of chaos

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:40:05

Moi je vote WipeOut Pure si je peux voter

Et est-ce quelqu´un a des images de Grand Theft Auto ? ?

1er-Tales of eternia ( 47 voix)
2ème-Final fantasy:Crisis core( 47 voix)
3ème-Gran Turismo 4 mobile( 46 voix)
4ème-Ys: The Ark of Napishtim ( 46 voix)
5ème-Grand Theft Auto ( 41 voix)
6ème-WipeOut PuRe( 41 voix)
7ème-Mercury ( 18 voix )
8ème-Pro évolution soccer ( 16 voix)
9ème-Dynasty warriors ( 16 voix)
10ème-Burnout ( 11 voix)
11ème-Devil may cry ( 10 voix)
12ème-Coded arms ( 10 voix)
13ème-Medievil ( 8 voix )
14ème-Ridge racer ( 6 voix)
15ème-Metal gear acid ( 6 voix)
16ème-Generation of Chaos IV ( 6 voix)
17ème-Tales of melfes ( 6 voix)
18ème-untold legends ( 6 voix)
19ème-Onimusha ( 5 voix)
20ème-Tony Hawk:Underground 2 Remix( 4 voix)
21ème-Twisted Métal : Head-on ( 4 voix )
22ème-Ape escape ( 4 voix)
23ème-Bleach ( 3 voix)
24ème-Axel Impact International ( 3 voix)
25ème-WRC ( 3 voix)
26ème-FIFA Soccer ( 3 voix)
27ème-Tenshi No Mo ( 2 voix)
28ème-Silphon filter ( 2 voix)
29ème-PoPoLoCrois ( 2 voix)
30ème-Command& ( 2 voix)
31ème-Death Jr ( 2 voix)
32ème-Need for Speed rivals ( 2 voix))
33ème-Virtua tennis ( 1 voix)
34ème-Everybody golf ( 1 voix)
35ème-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)
36ème-Soukyoo no fafner ( 1 voix)
37ème-Poursuit Force ( 1 voix)
38ème-Jak and daxter ( 1 voix)
39ème-Vampire Chronicle ( 1 voix)
40ème-Ghost in the shell : Stand alone complex ( 1 voix)
41ème-Midnight Club ( 1 voix)
42ème-Le parrain ( 1 voix)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:41:18

C´est quoi cette maj :( ! !!
T´as rien changer presque !
Quand on sait pas faire on s´abstient ! De plus j´ai dit une maj par page !

Bon je vais m´en charger parce que si je compte sur les autres je suis pas sorti de l´auberge .

momoitaly
momoitaly
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:42:47

Grand Theft Auto

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment