ya plein qui vont pas sortir dans ton classement
lequel ?
jak and daxter porsuite force pes pas encore officiel et plein d´autres attent je vais te les dire
voila pour pursuit forcehttp://www.playfrance.com/psp/Pursuit-Force/news/55979,519-Infos-Images-Pursuit-Force.html
PES est bel et bien prévu meme si il n´y a pas d´image ( tout comme gta)
a alor je me suis tromprz excusez moi chere forumeurs
par contre tu à raison pour jak and daxter mais il ne tardera pas à etre officialisé
jak and daxter n´est pas prevu mais dise que il est en devellopement ce qui metonnerez parceque il n´est pas officialiser
g oublier : mais des rumeurs dises
je vote gta ^^
Bientot 1000 mess o_O
wipeout pure
bin moi je vote pour Pursuit Force et GTA ! !
je vote mercury
wipeOut pure
grand tourismo 4 mobiles
http://1638.tout.sur.la.psp.ss4k4ss.lya.be/
va te faire dracefeu tu fais chier!OUPS!