En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand classement des jeux PSP>
59140
Niveau 3
30 mars 2005 à 09:23:53
801
polorex
Niveau 6
30 mars 2005 à 09:25:14
je vote ( encore) ape escape
59140
Niveau 3
30 mars 2005 à 09:31:00
je vote pes
MEROVE
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:47:07
Arf , quelqu´un ne veut pas faire la maj ?
hentaiiiiiii
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:45:19
je vote FF
un_anonyme
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:50:48
wipeout
Hegros
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:56:57
1er-Tales of eternia ( 44 voix) 2ème-Final fantasy:Crisis core( 41 voix) 3ème-Ys: The Ark of Napishtim ( 40 voix) 4ème-Gran Turismo 4 mobile( 38 voix) 5ème-WipeOut PuRe( 34 voix) 6ème-Grand Theft Auto ( 29 voix) 7ème-Dynasty warriors ( 14 voix) 8ème-Pro evolution soccer ( 14 voix) 9ème-Mercury ( 13 voix ) 10ème-Burnout ( 11 voix) 11ème-Devil may cry ( 10 voix) 12ème-Medievil ( 7 voix ) 13ème-Metal gear acid ( 6 voix) 14ème-Generation of Chaos IV ( 6 voix) 15ème-untold legends ( 5 voix) 16ème-Ridge racer ( 5 voix) 17ème-Coded arms ( 4 voix) 18ème-Tales of melfes ( 4 voix) 19ème-Onimusha ( 4 voix) 20ème-Ape escape ( 4 voix) 21ème-Axel Impact International ( 3 voix) 22ème-WRC ( 3 voix) 23ème-FIFA Soccer ( 3 voix) 24ème-Twisted Metal : Head-on ( 3 voix ) 25ème-Tenshi No Mo ( 2 voix) 26ème-Tony hawks ( 2 voix) 27ème-Silphon filter ( 2 voix) 28ème-Need for Speed rivals ( 1 voix)) 29ème-Virtua tennis ( 1 voix) 30ème-Death Jr ( 1 voix) 31ème-PoPoLoCrois ( 1 voix) 32ème-Everybody golf ( 1 voix) 33ème-Romance of the three kingdom V ( 1 voix) 34ème-Soukyoo no fafner ( 1 voix) 35ème-Poursuit Force ( 1 voix) 36ème-Jak and daxter ( 1 voix) 37ème-Vampire Chronicle ( 1 voix) 38ème-Ghost in the shell : Stand alone complex ( 1 voix) 39ème-Command& ( 1 voix)
MEROVE
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:57:46
thanks
kenshinff
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:58:43
Je vote popolocrois.^^
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:21:46
le_debile
Niveau 2
31 mars 2005 à 13:38:31
gta
rrrmanpsp
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:50:18
hello tt le mond"e suis de retour je vote GT4
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:26:21
Difool72
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:31:38
GTA !
Difool72
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:32:22
PES aussi j´avais pas vu....
MEROVE
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:08:39
1 vote tout les 2 jours .
Hegros
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:14:20
moi je vote FF
MEROVE
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:09:15
Les meilleurs jeux selon moi et que j´acheterai seront Tales of eternia et Dynasty Warriors . Sinon , ce serait bien sur FF et GTA mais dans un avenir bie plus lointain ( plus d´un an apres la sortie de la console).