CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:47:39

Votez ! !!

071292
071292
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:48:37

heu............sa fé une semaine que g pô voté
alors ésque chpe voté 2 fois 2 suite :svp:

071292
071292
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:51:40

bon untolds légends+untolds légends

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:38:33

nan dsl , c´est pas par rapport à combien de temps que t´as pas voté .
Et puis on n´a pas le droit de voter plus de 3 fois pour le meme jeu .
C´est pour avoir un classement juste et fondé sur l´avis de plusieurs personnes .

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:43:39

mercury!!

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:46:11

est ce que quelqu´un pourrait me donner un lien sur un test de tale of eternia que je puisse me faire une idée. J´ai vu des vidéos et j´ai trouvé bizzarre la façon de combattre.

lee-low
lee-low
Niveau 9
27 mars 2005 à 14:49:56

tales of etrenia :) ! !!!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:48:30

1er-Tales of eternia ( 43 voix)
2ème-Final fantasy:Crisis core( 39 voix)
3ème-Ys: The Ark of Napishtim ( 38 voix)
4ème-Gran Turismo 4 mobile( 34 voix)
5ème-WipeOut PuRe( 31 voix)
6ème-Grand Theft Auto ( 27 voix)
7ème-Dynasty warriors ( 14 voix)
8ème-Pro evolution soccer ( 13 voix)
9ème-Burnout ( 11 voix)
10ème-Mercury ( 11 voix )
11ème-Devil may cry ( 10 voix)
12ème-Medievil ( 7 voix )
13ème-Metal gear acid ( 6 voix)
14ème-Generation of Chaos IV ( 5 voix)
15ème-untold legends ( 5 voix)
16ème-Coded arms ( 4 voix)
17ème-Tales of melfes ( 4 voix)
18ème-Onimusha ( 4 voix)
19ème-Ridge racer ( 4 voix)
20ème-Axel Impact International ( 3 voix)
21ème-WRC ( 3 voix)
22ème-FIFA Soccer ( 3 voix)
23ème-Twisted Metal : Head-on ( 3 voix )
24ème-Tenshi No Mo ( 2 voix)
25ème-Ape escape ( 2 voix)
26ème-Tony hawks ( 2 voix)
27ème-Need for Speed rivals ( 1 voix))
28ème-Virtua tennis ( 1 voix)
29ème-Death Jr ( 1 voix)
30ème-PoPoLoCrois ( 1 voix)
31ème-Everybody golf ( 1 voix)
32ème-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)
33ème-Soukyoo no fafner ( 1 voix)
34ème-Silphon filter ( 1 voix)
35ème-Poursuit Force ( 1 voix)
36ème-Jak and daxter ( 1 voix)
37ème-Vampire Chronicle ( 1 voix)
38ème-Ghost in the shell : Stand alone complex ( 1 voix)

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:50:07

crisis core :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:55:45

Et encore :ok:

071292
071292
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:45:20

ys ben coa je change non :question:

polorex
polorex
Niveau 6
28 mars 2005 à 16:28:11

ape escape

Hegros
Hegros
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:49:31

je vote wipeout

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:44:31

wipeout pure

le_debile
le_debile
Niveau 2
28 mars 2005 à 19:47:13

je vote gta

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:48:12

je vote gt mobile

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:54:31

je vote YS

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:00:10

j´esite entre Gt4 mobile et tales of eternia mais je vais choisir : Tales of Eternia

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
28 mars 2005 à 20:05:39

tales of eternia ne vaut de loin pas un gt4 mobile...

Hegros
Hegros
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:08:37

tales of est de loin largement mieux que gt4
vive les rpg :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment