On remarque quand même que les 3 première place sont des RPG ( crisis core non mais de licence FF donc c la même ! !)
MEROVE
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:05:05
Oué james2sang3 , c´est ce que j´ai vu . Ce sera donc le style de jeu le plus apprécier sur PSP . Peut etre parce que c´est le genre qui s´adapte le plus à cette console . Apres ce sont 2 jeux de course dans le top 5 .
james2sang3
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:07:06
ouai je suis du même avis RPG et Course vont règner sur PSP ( rime) bon allez vs dit bonsoir ciao
MEROVE
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:09:00
et @+
MEROVE
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:27:10
C´set vrai qu´il va y avoir une manette pour la PSP ?