y´a un peu d´anglais dans Ridge Racer
si tu veux acheter le jeux en import ça vaut le coup car le jeux est jouable en jap ( pa besoin de comprendre pour y jouer ) en en contraire des rpg
Mai le menu est anglais?
non car le jeux est en jap par contre les voix doivent etre en anglais
. .....
Ok de toute façon je l´ai déja commandé
le jeu est environ 80% jap et 20% angais
Les japs comprennent l´anglais pour qu´il y ai de l´anglais dans leurs jeux ?
je vote YS
1er-Tales of eternia ( 37 voix)2ème-Final fantasy:Crisis core( 36 voix)3ème-Gran Turismo 4 mobile( 34 voix)4ème-Ys: The Ark of Napishtim ( 31 voix)5ème-WipeOut PuRe( 27 voix)6ème-Grand Theft Auto ( 25 voix)7ème-Dynasty warriors ( 14 voix)8ème-Pro evolution soccer ( 13 voix)9ème-Burnout ( 11 voix)10ème-Devil may cry ( 10 voix )11ème-Mercury ( 9 voix)12ème-Medievil ( 7 voix )13ème-Metal gear acid ( 5 voix)14ème-Coded arms ( 4 voix)15ème-Tales of melfes ( 4 voix)16ème-Onimusha ( 4 voix)17ème-untold legends ( 3 voix)18ème-Generation of Chaos IV ( 3 voix)19ème-Axel Impact International ( 3 voix)20ème-Ridge racer ( 3 voix)21ème-WRC ( 3 voix)22ème-FIFA Soccer ( 3 voix)23ème-Tony hawks ( 2 voix)24ème-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )25ème-Need for Speed rivals ( 1 voix))26ème-Virtua tennis ( 1 voix)27ème-Ape escape ( 1 voix)28ème-Death Jr ( 1 voix)29ème-PoPoLoCrois ( 1 voix)30ème-Everybody golf ( 1 voix)31ème-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)32ème-Tenshi No Mo ( 1 voix)33ème-Soukyoo no fafner ( 1 voix)34ème-Silphon filter ( 1 voix)35ème-Poursuit Force ( 1 voix)36ème-Jak and daxter ( 1 voix)37ème-Vampire Chronicle ( 1 voix)38ème-Ghost in the shell : Stand alone complex ( 1 voix)
ça claque comme ça non ?
Grand Thieft Auto PSP
twisted metal head on ( meme si je lai pas encore c´est trop bon cette serie
Moi je vote Ridge Racer
je vote Ys: The Ark of Napishtim
Generation of Chaos IV
http://img205.exs.cx/my.php?loc=img205&image=image0047dk.jpg
ooooh
oups, dsl, j´me suis gouré de forum, sur moi dsl,
moi aussi YS