CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:25:44

y´a un peu d´anglais dans Ridge Racer :oui:

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:25:51

si tu veux acheter le jeux en import ça vaut le coup car le jeux est jouable en jap ( pa besoin de comprendre pour y jouer ) en en contraire des rpg :ok:

ab37
ab37
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:26:18

Mai le menu est anglais?

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:29:08

non car le jeux est en jap :( par contre les voix doivent etre en anglais :)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:29:15

. .....

ab37
ab37
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:30:13

Ok de toute façon je l´ai déja commandé

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:31:45

le jeu est environ 80% jap et 20% angais

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:55:29

Les japs comprennent l´anglais pour qu´il y ai de l´anglais dans leurs jeux ?

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:57:01

:up:

chonchon37
chonchon37
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:00:06

je vote YS

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:00:54
  • Classement officiel* :

1er-Tales of eternia ( 37 voix)
2ème-Final fantasy:Crisis core( 36 voix)
3ème-Gran Turismo 4 mobile( 34 voix)
4ème-Ys: The Ark of Napishtim ( 31 voix)
5ème-WipeOut PuRe( 27 voix)
6ème-Grand Theft Auto ( 25 voix)
7ème-Dynasty warriors ( 14 voix)
8ème-Pro evolution soccer ( 13 voix)
9ème-Burnout ( 11 voix)
10ème-Devil may cry ( 10 voix )
11ème-Mercury ( 9 voix)
12ème-Medievil ( 7 voix )
13ème-Metal gear acid ( 5 voix)
14ème-Coded arms ( 4 voix)
15ème-Tales of melfes ( 4 voix)
16ème-Onimusha ( 4 voix)
17ème-untold legends ( 3 voix)
18ème-Generation of Chaos IV ( 3 voix)
19ème-Axel Impact International ( 3 voix)
20ème-Ridge racer ( 3 voix)
21ème-WRC ( 3 voix)
22ème-FIFA Soccer ( 3 voix)
23ème-Tony hawks ( 2 voix)
24ème-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
25ème-Need for Speed rivals ( 1 voix))
26ème-Virtua tennis ( 1 voix)
27ème-Ape escape ( 1 voix)
28ème-Death Jr ( 1 voix)
29ème-PoPoLoCrois ( 1 voix)
30ème-Everybody golf ( 1 voix)
31ème-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)
32ème-Tenshi No Mo ( 1 voix)
33ème-Soukyoo no fafner ( 1 voix)
34ème-Silphon filter ( 1 voix)
35ème-Poursuit Force ( 1 voix)
36ème-Jak and daxter ( 1 voix)
37ème-Vampire Chronicle ( 1 voix)
38ème-Ghost in the shell : Stand alone complex ( 1 voix)

ça claque comme ça non ? :coeur:

Bobslash
Bobslash
Niveau 8
20 mars 2005 à 01:05:23

Grand Thieft Auto PSP

kolpar
kolpar
Niveau 7
20 mars 2005 à 01:31:49

twisted metal head on ( meme si je lai pas encore c´est trop bon cette serie :p)

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:24:04

je vote YS

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
20 mars 2005 à 08:25:13

Moi je vote Ridge Racer

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
20 mars 2005 à 08:27:48

je vote Ys: The Ark of Napishtim

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
20 mars 2005 à 08:57:24

Generation of Chaos IV

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
20 mars 2005 à 09:09:32

http://img205.exs.cx/my.php?loc=img205&image=image0047dk.jpg

ooooh

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
20 mars 2005 à 09:26:12

oups, dsl, j´me suis gouré de forum, :honte: sur moi dsl,

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
20 mars 2005 à 09:37:21

moi aussi YS

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment