CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

mrg92
mrg92
Niveau 8
18 mars 2005 à 13:03:07

FF crisis core

PS:tout c jeu sont prevu officielement ?

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:22:29

je vote ys

lee-low
lee-low
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:56:36

tales of eternia :)

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:59:16

je vote YS

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:51:31
  • Classement* :

-Tales of eternia ( 37 voix)
-Final fantasy:Crisis core( 35 voix)
-Gran Turismo 4 mobile( 34 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 30 voix)
-WipeOut PuRe( 27 voix)
-Grand Theft Auto ( 25 voix)
-Dynasty warriors ( 14 voix)
-Pro evolution soccer ( 13 voix)
-Burnout ( 11 voix)
-Devil may cry ( 9 voix )
-Mercury ( 9 voix)
-Medievil ( 7 voix )
-Metal gear acid ( 5 voix)
-Coded arms ( 4 voix)
-Tales of melfes ( 4 voix)
-Onimusha ( 4 voix)
-untold legends ( 3 voix)
-Generation of Chaos IV ( 3 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
-Ridge racer ( 3 voix)
-WRC ( 3 voix)
-FIFA Soccer ( 3 voix)
-Tony hawks ( 2 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Need for Speed rivals ( 1 voix))
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-PoPoLoCrois ( 1 voix)
-Everybody golf ( 1 voix)
-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)
-Tenshi No Mo ( 1 voix)
-Soukyoo no fafner ( 1 voix)
-Silphon filter ( 1 voix)
-Poursuit Force ( 1 voix)
-Jak and daxter ( 1 voix)

fto3
fto3
Niveau 6
18 mars 2005 à 23:09:17

ce classement est naze!
90 % des jeux cités n´existent pas encore .

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:25:49

blablabla

juste pour fair 667 msg et non 66.. ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:37:04

Et alors ? Ils risquent pas d´exister vu que la PSP n´est meme pas encore sorti !
Mais ils ont été annoncés officiellement .

solidussnake93
solidussnake93
Niveau 6
19 mars 2005 à 00:28:05

Je vote Vampire Chronicle parce que je l´ai et qu´il est sympa.

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:48:01

Moi je vote FFCrisisCore :-)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:02:27

Et puis je le trouve très bien ce classement :fier:

Je trouve qu´il respecte trés bien l´ordre hierarchique.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:09:10

:up: Votez !

abdoult
abdoult
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:21:55

Devil May Cry

ab37
ab37
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:33:54

Petite question sur ridge racer version japonais, es qu´on peux regler le jeux en japonais et en anglais?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:39:37

Je sais pas . Les autres ?

ab37
ab37
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:58:22

Personne sait?

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:13:21

si moi ! alors c´est non pour ta question :)

ab37
ab37
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:21:44

Alor le jeu n´est qu´en japonais?

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:23:35

:oui:

ab37
ab37
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:24:24

A la kata mai on pige kedal alor?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment