En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le grand classement des jeux PSP>
Hegros
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:58:32
c´est vrait que bouffer du mario depuis des années c´est mieux
coolio17
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:19:29
mouarf tu me fait marré tois suis objectif moi et pour ta gouverne g acheter 1 psx et 2 ps2 ben oui la 1ere ma lacher trop user donc suis pas que nintendo et compte les mario ou zelda depuis le 1er et y´en a pas des tonnes no plus comparé carsh bandicoot ou alors les jeux de caisse ou foot qui en sont a leurs 4eme ou 5eme version en peux de temp
Hegros
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:21:22
si ont compte tout les mario ca en fait un gros paquet, tout les zelda, les donkey kong, les pokemon, etc...