CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand classement des jeux PSP>

Hegros
Hegros
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:58:32

c´est vrait que bouffer du mario depuis des années c´est mieux

coolio17
coolio17
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:19:29

mouarf tu me fait marré tois suis objectif moi et pour ta gouverne g acheter 1 psx et 2 ps2 ben oui la 1ere ma lacher trop user donc suis pas que nintendo et compte les mario ou zelda depuis le 1er et y´en a pas des tonnes no plus comparé carsh bandicoot ou alors les jeux de caisse ou foot qui en sont a leurs 4eme ou 5eme version en peux de temp

Hegros
Hegros
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:21:22

si ont compte tout les mario ca en fait un gros paquet, tout les zelda, les donkey kong, les pokemon, etc...

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:09:41

je vote YS :ange:

071292
071292
Niveau 5
16 mars 2005 à 08:57:59

je vote untold legends :coeur:

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
16 mars 2005 à 10:20:48

Je vote Y´S et Lumineeeessssss

lee-low
lee-low
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:09:53

untold legends :) !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:38:52

C´est quoi ça untold legends ? ??

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:57:46

Merove a fait des recherches et a trouver :-)
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011149.htm
Genial , je vote pour lui me too .

benji390
benji390
Niveau 6
16 mars 2005 à 14:05:05

et dite moi estce ke vs savez si j achete ma psp o usa si les jeux francais marcherons desuus??

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:05:57

-Tales of eternia ( 36 voix)
-Final fantasy:Crisis core( 34 voix)
-Gran Turismo 4 mobile( 33 voix)
-Ys: The Ark of Napishtim ( 27 voix)
-WipeOut PuRe( 25 voix)
-Grand Theft Auto ( 24 voix)
-Dynasty warriors ( 13 voix)
-Pro evolution soccer ( 13 voix)
-Burnout ( 11 voix)
-Devil may cry ( 9 voix )
-Mercury ( 9 voix)
-Medievil ( 7 voix )
-Metal gear acid ( 5 voix)
-Coded arms ( 4 voix)
-Tales of melfes ( 4 voix)
-Onimusha ( 4 voix)
-untold legends ( 3 voix)
-Generation of Chaos IV ( 3 voix)
-Axel Impact International ( 3 voix)
-Ridge racer ( 3 voix)
-WRC ( 3 voix)
-FIFA Soccer ( 3 voix)
-Tony hawks ( 2 voix)
-Twisted Metal : Head-on ( 2 voix )
-Need for Speed rivals ( 1 voix))
-Virtua tennis ( 1 voix)
-Ape escape ( 1 voix)
-Death Jr ( 1 voix)
-PoPoLoCrois ( 1 voix)
-Everybody golf ( 1 voix)
-Romance of the three kingdom V ( 1 voix)
-Tenshi No Mo ( 1 voix)
-Soukyoo no fafner ( 1 voix)
-Silphon filter ( 1 voix)
-Poursuit Force ( 1 voix)
-Jak and daxter ( 1 voix)

un_anonyme
un_anonyme
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:21:36

je vote ys

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:39:14

je vote wipeout

Hegros
Hegros
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:10:33

:up:

Nico181
Nico181
Niveau 6
17 mars 2005 à 07:37:50

Grand Theft Auto

Baltazar-1er
Baltazar-1er
Niveau 3
17 mars 2005 à 07:42:54

dynastie warriors !

lapspenforce
lapspenforce
Niveau 2
17 mars 2005 à 08:44:18

gt4

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:08:54

:up:

Ouin :snif2: la PSP a été ENCORE repoussé ! !!

RHAAAAAAAAAA

Hegros
Hegros
Niveau 10
18 mars 2005 à 06:46:27

je vote wipeout :ange:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:52:33

Quelques votes de plus et je fais la maj .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment